Certains le savent, je stream depuis un moment sur Twitch. Jusque là je n'avais encore jamais streamé il-2 car je n'étais pas encore affilié Twitch.
Je vous passe les détails mais en gros tant qu'on n'est pas affilié sur Twitch, la qualité d'image des streams est limitée. Mais voilà après avoir rempli les pré-requis, Twitch m'a donné l'affiliation depuis hier soir et je peux donc streamer en 1080p 60 FPS.
Après avoir testé si mon pc arrive à tenir le choc et après avoir fait des réglages dans tous les sens pendant des heures, je peux donc vous annoncer que je vais pouvoir stream du il-2 (et surtout, ça sera regardable

Et vu que j'ai pas forcément envie de voler en solo en permanence, je me mettrai en général sur le Teamspeak pour pouvoir voler avec vous ^^
ON EN ARRIVE A LA PARTIE IMPORTANTE
Twitch est extrêêêêêêêêêêmement tatillon pour tout ce qui est dit en vocal pendant un live.
Notamment ce qui concerne :
- le racisme/homophobie etc... même des trucs assez softs peuvent entraîner des sanctions
- le sexisme (blagues de cul autorisées hein, mais gaffe à la limite... je sais que ça va être dur pour certains

- la partie la plus difficile vu qu'on joue à il-2 : tout ce qui touche de près ou de loin au petit moustachu nazi et ses potes. Le simple fait de mentionner le nom "Hitler" peut suffire à faire ban une chaîne Twitch...
Donc vu que j'ai pas envie de me faire ban ma chaîne, quand je serai sur TS et que je serai en live, je créerai un canal spécial "En Stream" (ou "En Live" ... un truc du genre quoi)
Vous pouvez tout à fait venir dire bonjour, taper la discut' et rigoler, aucun souci! Je vous encourage à le faire même!

(de toute façon au max je stream pour une dizaine de personnes, c'est pas comme si yavait 3000 personnes qui vous écoutaient, donc faites pas les timides ^^)
Mais svp, faites gaffe à ce que vous racontez

Voilà, merci d'avoir lu, je compte sur vous!
Spoiler