Hop 2e commercial a la rescousse. J'avais la base warthog mais impossible de bien fixer la base cm1 par en dessous. J'ai flingué les pas de vis de la plaque du dessous et de la boite en y mettant les vis de fixation du warthog. Du coup j'ai aussi la base virpil qui se fixe directement au mecanisme interne sur la face avant. Ca tient nickel .
Ecoute, je commence à m'habituer et à apprécier ma warBRD avec sa petite ralonge.
Après je continue à trouver ca trop cher quand même une fois les frais de port, la TVA ajoutés, sans compter leurs délais de livraison/envoi "pas très premium".
J'suis pas le même genre de flemmard. C'est galère d'aller chercher mon S/N, faut que je démonte la moitié de mon simpit. En plus je vois pas vraiment ce que ça va apporter ces nouvelles cams.
T'as encore la boite ? Il y a peut-être le SN dessus ?
T'as une amélioration très très légère des courbes/réponses je pense ? Ce doit être de l'ordre du microbien... Perso je me ferais pas chier à les changer sauf si j'ai un problème. Vu que ça marche TRÈS TRÈS en l'état.
Mais t'as surtout de la cam de rechange pour le futur ou en cas de problème ! G.R.A.T.O.S.