Le_Jaguar a écrit : ↑07 déc. 2020, 12:25
Tu comprends faut être réaliste, on ne peut rpas ravitailler sur une zone de conflit avec des airfields à moins de 60 nm...gnagnagnagna, c'est nimp gnagnagna
C'est une belle légende que je ne manquerai pas de raconter à mes enfants.
Bon, et je te rajoute un tuto sur la planchette pour le ravitaillement si tu le sens pas.
Oubliez pas de télécharger le pack de skin et de mettre à jour votre SRS (version stable) si c'est pas déjà fait.
Vérifiez vos mappings et que tout fonctionne bien sur les avions que vous utiliserez pour cette mission.
Le_Jaguar a écrit : ↑07 déc. 2020, 12:42
Fréquence interne d'Uzi : 119 mhz AM
Armement F16 : AGm88 x2 , AGM65D x 2, reservoir additionnels x 22 , aim 9M x 2
Armement JF17 : LD10 x2 , fox 2 x 2 , réservoir additionnel x 12
J'ai été déplacé sur UZI, du coup je check l'armement : pourquoi des AGM65D ? Ils sont moins efficace que les H non ? Et pas de synchro avec le TGP (enfin des tests que j'ai fait, mais j'ai peut-être mal configuré les trucs)
Ca te pose un problème d'aller chez Uzi ou tu préfères Chevy (a priori c'est plus propre de faire des paires) ?
Chez Chevy on a que du Harm et des fox2 (et du ravito potentiellement).
Non non ca me va bien ! C'est juste que j'ai vu ça que avant et à la base j'étais plutôt préparé pour du AA. Mais ca me vas très bien de faire du HARM/AGM, j'ai commencé à bosser le chenis.
Jahspi a écrit : ↑09 déc. 2020, 10:13
J'ai été déplacé sur UZI, du coup je check l'armement : pourquoi des AGM65D ? Ils sont moins efficace que les H non ? Et pas de synchro avec le TGP (enfin des tests que j'ai fait, mais j'ai peut-être mal configuré les trucs)
Merci !
Welcome dans la team des tronpa !
Tu peux prendre des H sans problème ! On sera aidé avec les fumigènes de nos amis en ka 50