Bon OK je déconne mais ça fait chier quand même
[CAMPAGNE A.A.A.] Épisode 1 : Les Barons du Rail
- Voltage29
- Officier
-
Spécialité :
Re: [CAMPAGNE A.A.A.] Épisode 1 : Les Barons du Rail
Comme je suis pas là j'ai décider (en accord avec moi même) de reporter la mission à la semaine d'après. 

- RollupTito
- Réserviste
Hahaha... Bien tenté Volt.
Triste que tu bosses ! Il te reste une solution... Vite choper le COVID !!!
- BRIEFING ROOM - pour demain soir : https://miro.com/app/board/o9J_lbi8sdw=/
RDV 20H50.

- BRIEFING ROOM - pour demain soir : https://miro.com/app/board/o9J_lbi8sdw=/
RDV 20H50.

- Biluf
- Réserviste
Encore un truc, y a pas que nous qui volons, des IA communiquent sur la générale, ils peuvent fournir des informations (exemple la CAP/.GCI qui se dirige vers un bandit, etc...).
Donc veillez bien à cocher dans GAMEPLAY l'option "Allied Flight Reports". Et ne pas encombrer la générale inutilement du coup.
Donc veillez bien à cocher dans GAMEPLAY l'option "Allied Flight Reports". Et ne pas encombrer la générale inutilement du coup.
- Biluf
- Réserviste
UP ! C'est ce soir.
- Discord
- Réserviste
Merci pour la mission, c'était très cool !
Mission SEAD fiasco pour les JF, les LD-10 ont été tirés vers le WPT...qui n'était pas du tout sur la position ennemi, du coup ils ont rien capté...
Mais c'est une bonne leçon
, ne pas trop compter sur les WPT et utiliser le RWR !
Puis redécollage en CAS, j'ai l'impression que tout le monde se demandait qui était qui
, et moi, paumé au milieu de tout ça sans trop savoir où regarder, je me prends un missile bien mérité d'une AA...
Sinon presque toute la mission en stop motion (notamment/surtout quand je me suis fait descendre), ça a été par contre super pénible.

Mission SEAD fiasco pour les JF, les LD-10 ont été tirés vers le WPT...qui n'était pas du tout sur la position ennemi, du coup ils ont rien capté...

Mais c'est une bonne leçon

Puis redécollage en CAS, j'ai l'impression que tout le monde se demandait qui était qui

Sinon presque toute la mission en stop motion (notamment/surtout quand je me suis fait descendre), ça a été par contre super pénible.

- RollupTito
- Réserviste
Oui, c'était nos alliés à protéger sur les WP, avec de l'anti-air aussi.
Pour la seconde vague je vous ai vu arriver comme des fleurs au dessus de toutes les AAA et SAM, au Nord du train. Je vous aurais prévenu si j'avais eu annonce de votre arrivée, j'ai eu visuel trop tard. Vous êtes tombé pile dans l'endroit "pas de chance y a des méchants partout". xD
Dommage pour tes perf côté FPS, c'était comment pour les autres ?

Pour la seconde vague je vous ai vu arriver comme des fleurs au dessus de toutes les AAA et SAM, au Nord du train. Je vous aurais prévenu si j'avais eu annonce de votre arrivée, j'ai eu visuel trop tard. Vous êtes tombé pile dans l'endroit "pas de chance y a des méchants partout". xD
Dommage pour tes perf côté FPS, c'était comment pour les autres ?
- Storfyr
- Guest
Pas de soucis de perf perso
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Moi ca allait Rollup c'est pour dire j'étais à 37 ^^
-
- Officier
-
Spécialité :
Pour ma part super vol, très content de la mission ! Merci les gars !
Je l'ai joué très prudent, peut être même trop par moment, mais quand je vois les résultats qu'on obtient et surtout que nous rentrons tous les deux, je me dis au final que j'ai eu raison.
Les cibles détruites me concernant :
- 1 Mi-24 + 1 endommagé (Yaya le finira)
- 1 Sa-9
- 2 Mi-8 posés au sol prêt du train
- 1 camion
Nous avons pu nous servir des fumigènes uniquement une fois, sur un Sa-9 à 10 km de ma position.
Sinon, c'était très difficile de repérer quoique ce soir, la zone étant très boisée et valonnée.
Enfin, on est rentré en serrant en peu les fesses : je nous fais quitter la zone de combat à la hâte, je pensais qu'on n'aurait pas assez de carburant pour faire le retour...
Au final, on arrive à la base avec 80 kg de fuel (20kg dans le Forward, et 60 kg dans le afterward). Le temps que je roule jusqu'au parking, mon moteur 1 se coupe (le forward était vide !).
Pour les FPS, aucun problème pour moi, j'étais à 70 FPS mini, 90 au maxi.
Enfin, il semblerait que les skins soient mal installés chez moi, alors que je les ai bien mis dans le dossier ad hoc.
P.S : la prochaine fois faut que je configure les radios autrement...
Je l'ai joué très prudent, peut être même trop par moment, mais quand je vois les résultats qu'on obtient et surtout que nous rentrons tous les deux, je me dis au final que j'ai eu raison.
Les cibles détruites me concernant :
- 1 Mi-24 + 1 endommagé (Yaya le finira)
- 1 Sa-9
- 2 Mi-8 posés au sol prêt du train
- 1 camion
Nous avons pu nous servir des fumigènes uniquement une fois, sur un Sa-9 à 10 km de ma position.
Sinon, c'était très difficile de repérer quoique ce soir, la zone étant très boisée et valonnée.
Enfin, on est rentré en serrant en peu les fesses : je nous fais quitter la zone de combat à la hâte, je pensais qu'on n'aurait pas assez de carburant pour faire le retour...
Au final, on arrive à la base avec 80 kg de fuel (20kg dans le Forward, et 60 kg dans le afterward). Le temps que je roule jusqu'au parking, mon moteur 1 se coupe (le forward était vide !).
Pour les FPS, aucun problème pour moi, j'étais à 70 FPS mini, 90 au maxi.
Enfin, il semblerait que les skins soient mal installés chez moi, alors que je les ai bien mis dans le dossier ad hoc.
P.S : la prochaine fois faut que je configure les radios autrement...
Dernière modification par Mexmarsouin le 10 déc. 2020, 23:54, modifié 2 fois.
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Alors merci pour la mission je me suis bien amusé ! 
J'ai eu un L39 et un Mig29 ... Par contre je me suis bigne la montagne en voulant remappé mes touches ... Donc j'ai perdu un F14
Second vol il s'est rien passé.

J'ai eu un L39 et un Mig29 ... Par contre je me suis bigne la montagne en voulant remappé mes touches ... Donc j'ai perdu un F14
Second vol il s'est rien passé.
- Razgriz
- Réserviste
-
Spécialité :
Le Sead de ce soir

Dernière modification par Razgriz le 11 déc. 2020, 08:51, modifié 1 fois.
- Biluf
- Réserviste
Dans C:\Users\Mex\Saved Games\DCS\Liveries tu dois avoir directement tous les dossiers des appareils qui sont présents dans le zip.Mexmarsouin a écrit : ↑10 déc. 2020, 23:44 Enfin, il semblerait que les skins soient mal installés chez moi, alors que je les ai bien mis dans le dossier ad hoc.
-
- Officier
-
Spécialité :
Ok Biluf, je les ai pas mis dans le bon dossier ^^ sur la page de présentation de la campagne il est note de mettre dans DCS.openbeta\Livreries du coup j'avais crée le dossier sus nommé
.
Je corrige demain.
Je corrige demain.
- Biluf
- Réserviste
Note pour la prochaine, annoncez sur la générale :
Les décollages
Les tirs (Fox/Magnum/Riffle/etc...)
Les RTB
Jaguar et Jasphi, vous avez balancés 4 ou 5 HARM sur le SA-8, y en a aucun qui a touché. Avec le mode HARM actuel du F16, tant qu'on a pas le pod AN/ASQ-213, le top c'est de balancer le missile quand le SAM est en tracking sur vous (T) plutôt que quand il juste actif (A). Bon bien sur vous prenez le risque de vous faire tirer mais vous réagirez vite et mettrez le missile en échec. Ca marche impec quand vous en êtes relativement proche. Pendant nos essais avec Rollup on pétait 3 des sites SAM. Le 4ème était toujours un p'tit bâtard (le SA-13 Est).
D'ailleurs on a tourné tranquillement sur zone pendant de longues minutes avant que vous n'arriviez à taper le SA-15.
Pensez à bien filtrer votre recherche par type de cible et de privilégier la recherche au centre pour limiter au maximum les longueurs de scan.
Les décollages
Les tirs (Fox/Magnum/Riffle/etc...)
Les RTB
Jaguar et Jasphi, vous avez balancés 4 ou 5 HARM sur le SA-8, y en a aucun qui a touché. Avec le mode HARM actuel du F16, tant qu'on a pas le pod AN/ASQ-213, le top c'est de balancer le missile quand le SAM est en tracking sur vous (T) plutôt que quand il juste actif (A). Bon bien sur vous prenez le risque de vous faire tirer mais vous réagirez vite et mettrez le missile en échec. Ca marche impec quand vous en êtes relativement proche. Pendant nos essais avec Rollup on pétait 3 des sites SAM. Le 4ème était toujours un p'tit bâtard (le SA-13 Est).
D'ailleurs on a tourné tranquillement sur zone pendant de longues minutes avant que vous n'arriviez à taper le SA-15.
Pensez à bien filtrer votre recherche par type de cible et de privilégier la recherche au centre pour limiter au maximum les longueurs de scan.
- Razgriz
- Réserviste
-
Spécialité :
Ford qui cherche ses keybinds et pourquoi estce qui s'est passé quoi qui y a pu rien qui marche