Comme vous pouvez vous en doutez, je galère avec mon nouveau casque VR HP Reverb ... Pour essayer de faire court (je passerai sur la galère de mise en route "illogique" de tout ce merdier de STEAM VR + WMR, le jonglage entre les différents "lieux" de ces applis,, ...), j'en viens au fait : alors que le début avec mon casque s'est relativement bien déroulé, depuis hier soir, j'ai un effet de "tableau de bord tordu" dans BOS uniquement.
Comme je ne sais pas comment faire un Screenshot dans le casque, pas possible de vous en poster une image, qui serait plus efficace que des mots pour vous faire comprendre.
En gros, c'est comme si la partie gauche de mon tableau de bord ou de mon cockpit était plus proche que la partie droite...

Si quelqu'un peut me dire comment faire un screenshot en VR, j'en ferais. Mais surtout si quelqu'un a une idée...
Je suis allé, je crois dans tous les réglages de BOS (touches Num-5, F10, ..., modification de l'IPD, y'a rien à faire !!). J'ai même désisntallé et réinstallé BOS.
J'ai aussi essayé de modifier quelques réglages dans WMR et STEAMVR. Et je sais plus quoi faire.
Faut vraiment avoir des nerfs d'acier pour la VR ...