Pour les roquettes oui j'ai testé au pif, mais ma première estimation est tombée vraiment pas loin (j'avais testé a 320 yards en premier d'où la boulette dans mon audio

).
Pour les détonateurs de bombes, c'est DCS qui a un manquement la dessus, tous les livres que j'ai lu, que ce soit d'anciens pilotes ou d'anciens vétérans dans le Pacifique parlent des timer de bombes.
Les japonnais avaient même des bombes qui explosait plus de 24 heures après l'impact, justement pour surprendre les marines qui se détendaient en dehors de leurs trous.
Pour le modèle de dégât de DCS, il est peut être abusé par rapport à ce qu'ils se ramassait en réalité, dans un bouquin (je ne sais plus lequel) j'ai lu qu'il larguait une bombe de 250 kg a 3000 pieds. Le pilote a eu du mal à redressé, et la reprise d'altitude s'est faite au ras d'un hangar. Son avion n'a pas été endommagé par les débris.
Ceci dit, j'ai testé la technique de Clostermann sur DCS, elle marche aussi mais faut partir de assez haut.
Je pense que ma technique du skip bombing sur char n'est pas réaliste en revanche

(jamais entendu parler de ça dans aucun ouvrage).
Faudrait que je me trouve un ouvrage sur les typhoon, qui chassaient les Tigres a la roquette, pour apprendre leurs techniques

.