NEWS -> remplacé par notifs Discord
- FlyPlatypus
- Officier
-
Spécialité :
Re: NEWS -> remplacé par notifs Discord
Y'aura un système de numérotation des avions dans la prochaine MàJ à priori d'après les screenshots énigmatiques. J'espère juste que ce sera sur tous les avions et applicable aux skins d'une manière ou d'une autre.
Sinon un nouveau Fw et une nouvelle IA + effets visuels sont prévus pour bientôt mais on a pas trop d'info.
https://il2sturmovik.com/news/604/dev-blog-270/
Sinon un nouveau Fw et une nouvelle IA + effets visuels sont prévus pour bientôt mais on a pas trop d'info.
https://il2sturmovik.com/news/604/dev-blog-270/
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Ca c est une grosse avancée je trouve 
-
- Officier
-
Spécialité :
Ce serait cool que ce soit inclus comme Clodo ce système d'immat'
-
- Officier
-
Spécialité :
Ha oui !! je ne comprenait pas pour les dernières images !!
Je cherchais partout des indices de point d'accrochage pour les bidons
Je cherchais partout des indices de point d'accrochage pour les bidons
- Biluf
- Réserviste
Ou comme DCS.
Ils auraient pu le faire dès le début !
Ca aurait évité d'avoir à faire 40000 skins par appareil
Ils auraient pu le faire dès le début !
Ca aurait évité d'avoir à faire 40000 skins par appareil
-
- Réserviste
Ça va alléger le skin pack
-
- Officier
-
Spécialité :
L'avantage de Clodo, c'est que tu le fais directement sur le server multi, et non dans l'éditeur de mission, ainsi, chacun peut prendre l'immatriculation qu'il souhaite.
L'éditeur de mission peut bloquer le "Squadron", et la dernière lettre est choisie par le joueur.
Exemple : "NH-X" où le X est choisit par le joueur lui même.
L'éditeur de mission peut bloquer le "Squadron", et la dernière lettre est choisie par le joueur.
Exemple : "NH-X" où le X est choisit par le joueur lui même.
-
- Officier
-
Spécialité :
Air marchall se met en place petit à petit..
-
- Officier
-
Spécialité :
Qu'est ce qui te fait dire cela Axu ?
-
- Officier
-
Spécialité :
Je pense dans mes rêves les plus fou que ce genre d'ajout au jeu n'est qu'une pièce du puzzle que constitue le projet air Marshall.
Plus de 2 ans maintenant qu'ils bossent dessus, Jason avait dit au début avoir ce projet pour le multi ne soit plus une errance sans but pour les joueurs, et d'un coup il a décidé de reporter en expliquant que son équipe avait capté son désir et lui avait proposé quelque chose de bien plus complet et ambitieux.
L'ajout d'amis dans les listes joueurs était la timide étape 1, l'intégration d'SRS l'étape 2, l'attribution des marquage pourrait bien être l'étape 3.
Wait and see!!!
Plus de 2 ans maintenant qu'ils bossent dessus, Jason avait dit au début avoir ce projet pour le multi ne soit plus une errance sans but pour les joueurs, et d'un coup il a décidé de reporter en expliquant que son équipe avait capté son désir et lui avait proposé quelque chose de bien plus complet et ambitieux.
L'ajout d'amis dans les listes joueurs était la timide étape 1, l'intégration d'SRS l'étape 2, l'attribution des marquage pourrait bien être l'étape 3.
Wait and see!!!
- Biluf
- Réserviste
L'intégration de SRS c'est surtout parcequ'ils ont été incapables de le faire eux même.
Je vois pas trop en quoi les marquages seraient une composante d'Air Marshall, c'est tout juste si on arrive à distinguer les nôtres dans la mêlée.
Je vois pas trop en quoi les marquages seraient une composante d'Air Marshall, c'est tout juste si on arrive à distinguer les nôtres dans la mêlée.
-
- Officier
-
Spécialité :
Oui effectivement, ils avaient émis un refus categorique pour l'intégration d'un système de voip, en expliquant qu'ils n'avaient ni le temps ni les connaissances pour le faire eux même, on avaient été du coup quelques uns à lui demander de le faire "sous-traiter" par le développeur de srs, il avait répondu que selon l' avancée d'autres projet ou il pouvait y trouver un intérêt, il se reposerai la question. Et visiblement, il l'a fait.
À la sortie de SRSIl2, ils ont dit que d'autre fonctionnalités pourraient être apportées selon son utilisation.
Peut-être, peut-être pas, on verra bien.
À la sortie de SRSIl2, ils ont dit que d'autre fonctionnalités pourraient être apportées selon son utilisation.
Peut-être, peut-être pas, on verra bien.
- Biluf
- Réserviste
A propos de ces fameux décals
https://forum.il2sturmovik.com/topic/69 ... nt-1053953
https://forum.il2sturmovik.com/topic/69 ... nt-1053953
The codes work with the bump texture. The engine was never designed to support this, but the team, namely Sergey, Mike and Daniel found a way. This is something that has to be designed to be included from the start as it affects all the models etc. Any next-gen product we make, will have this in the design from the start so it would be even more flexible than what we've come up with.
It won't be ready for a while as we need to modify all planes and tanks to work with them, so please be patient. Maybe not until the end of the year. This was just a tease since we are pleased with the outcome. And once again, this solution was an offshoot due to working on tanks.
- Nyechou
- Membre
-
Spécialité :
Ils ont implementé de la reconnaissance vocale dans le SRS Combat box . Tu peux demander des vector ou des missions maintenant haha
https://forum.il2sturmovik.com/topic/44 ... nt=1057426
https://forum.il2sturmovik.com/topic/44 ... nt=1057426
- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
Oua c'est impressionnant qu'ils arrivent à faire un truc pareil