[VR] Groupe de soutien des naufragés du REVERB

Joysticks, throttles, palonniers, MFD...
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Nyechou
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Re: [VR] Groupe de soutien des naufragés du REVERB

#46

Message par Nyechou »

Ah top ! En plus ça protège bien les lentilles
Axurit
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Re: [VR] Groupe de soutien des naufragés du REVERB

#47

Message par Axurit »

Cool Zobby
Je vais y réfléchir, je n'ai pas de grosse corrections mais, disons que ça ne va pas en s'arrangeant ....
Et pour Batdaf ça pourrait le faire aussi !!
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Zobby
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Re: [VR] Groupe de soutien des naufragés du REVERB

#48

Message par Zobby »

Si t’as os de grosses corrections ça devrait te coûter moins cher que moi
Axurit
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Re: [VR] Groupe de soutien des naufragés du REVERB

#49

Message par Axurit »

Le prix est inversement proportionnel à la correction ?
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Zobby
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Re: [VR] Groupe de soutien des naufragés du REVERB

#50

Message par Zobby »

Heu non je voulais dire que si t’as pas une grosse correction ça te coûtera moins cher que moi
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Alleluia
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Re: [VR] Groupe de soutien des naufragés du REVERB

#51

Message par Alleluia »

C est moins cher pour les petits calibre donc.


Comme quoi la taille ca compte
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Zobby
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Re: [VR] Groupe de soutien des naufragés du REVERB

#52

Message par Zobby »

Salut.
J'ai installé l'outil fpsVR disponible dans Steam ( pour voir les résultats de mes essais d'optimisation des réglages CGU, Nvidia, SteamVR, WMR et IL-2.
Et, par exemple, avant-hier soir, sans rentrer dans les détails des mes réglages, çà a donné çà, sur Berloga avec 20-25 personnes, en dogfight :
Capture.JPG
Qu'en pensez-vous, les VRistes ? La carte graphique est à 63 % avec graphique orange. Est-ce ok ? Jusqu'à quel pourcentage peut-on aller ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Biluf
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Re: [VR] Groupe de soutien des naufragés du REVERB

#53

Message par Biluf »

60°C à 63% avec 45 fps constant, ta carte graphique se tourne les pouces.
Essaye de monter les graphismes un peu (enfin si t'as le même ressenti en terme de fluidité).
Mais en même temps Berloga c'est la mission la plus light que tu puisses avoir sur BOS :).
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Zobby
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Re: [VR] Groupe de soutien des naufragés du REVERB

#54

Message par Zobby »

ok. Merci Biluf.
Sur Berlo, c'est 45 fps en moyenne. Car c'est 50-60 quand je spawne, et çà tombe à 30-45 env. en doghfight en furball.
Je suis hier allé sur Combatbox pour y trouver beaucoup de monde et d'éléments au sol (il y avait 80+ pers.) et là, çà chute à 30-35 fps ... mais çà reste acceptable point de vue qualité perçue.
Selon toi, jusque quel % de charge est-ce acceptable pour la CGU ? Et le CPU ?
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Biluf
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Re: [VR] Groupe de soutien des naufragés du REVERB

#55

Message par Biluf »

100% pour les deux :)

Je ne vois pas ce que c'est un % de charge acceptable. Tant que tu peux pousser ton PC sans qu'il te claque un écran bleu à la tête, faut l'utiliser au max de ses possibilités quand t'es en jeu.

La vraie question qu'il faut te poser c'est si tu es consistant dans tes FPS affichés et l'idéal c'est d'être à 45 fps. 90 fps c'est impossible à atteindre en simulateur de vol.
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Zobby
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Re: [VR] Groupe de soutien des naufragés du REVERB

#56

Message par Zobby »

ok. Donc la limite, c'est le crash. Merci bien Biluf ;)
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Nyechou
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Re: [VR] Groupe de soutien des naufragés du REVERB

#57

Message par Nyechou »

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Biluf
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Re: [VR] Groupe de soutien des naufragés du REVERB

#58

Message par Biluf »

Fixes compatibility problem with AMD graphic cards, WX9100/W7100/RX5700XT/RX5700/RX5500
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Zobby
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Re: [VR] Groupe de soutien des naufragés du REVERB

#59

Message par Zobby »

Salut,
Comment pourrais (re)voir mes cadrans tableau de bord nets, svp ? Maintenant, en VR suis obligé de mettre presque le nez dessus pour voir correctement
DocBug
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Re: [VR] Groupe de soutien des naufragés du REVERB

#60

Message par DocBug »

zoom
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