NEWS -> remplacé par notifs Discord
-
- Officier
-
Spécialité :
Re: NEWS -> remplacé par notifs Discord
Ka-50 = module que je vole le plus et que trouve le plus abouti avec des pannes en cascades qu'ils ne se sont jamais donnés la peine de reproduire sur les autres modules (a part le A10).
En outre, s'il a 10 ans et qu'il fonctionne, pourquoi casser quelque chose qui marche bien ?
Les nuages = truc que je ne vois donc quasiment jamais.
Je comprends que ça hype tout le monde, j'espère juste qu'ils vont tenir leur promesses en terme de performance, de stabilité et de synchronisation entre clients d'un même server.
Rien que le fait que les nuages soient synchronisés rien que ça, ça me botte, on pourra s'en servir dans les dogfight, mais je reste en mode "Wait & see" parce que ED annonce souvent monts et merveilles et ça marche 8 ans après...
En outre, s'il a 10 ans et qu'il fonctionne, pourquoi casser quelque chose qui marche bien ?
Les nuages = truc que je ne vois donc quasiment jamais.
Je comprends que ça hype tout le monde, j'espère juste qu'ils vont tenir leur promesses en terme de performance, de stabilité et de synchronisation entre clients d'un même server.
Rien que le fait que les nuages soient synchronisés rien que ça, ça me botte, on pourra s'en servir dans les dogfight, mais je reste en mode "Wait & see" parce que ED annonce souvent monts et merveilles et ça marche 8 ans après...
- Biluf
- Réserviste
- Belmont
- Membre
-
Spécialité :
#warm #dcsworld #biluf #bilufmod2_7 #graphics
- Biluf
- Réserviste
- Razgriz
- Réserviste
-
Spécialité :
- RollupTito
- Membre
Je veux pas dire, mais...
"If all goes well, DCS World Open Beta 2.7.0 should be launching on the 14th of April 2021"
RollupTito a écrit : ↑05 avr. 2021, 22:13 J'ai demandé aux devs d’attendre que je revienne voler avant de sortir le big patch.![]()
![]()
"If all goes well, DCS World Open Beta 2.7.0 should be launching on the 14th of April 2021"

- Storfyr
- Guest

69 Go la bête...
- Zobby
- Membre
-
Spécialité :
J'aurai mieux fait de pas la dl ... Les nuages sont dégueu et tremblent en mode STANDARD. Si je les passe en HIGH ou ULTRA, là, c'est naturellement le frametime et les fps qui en prennent un coup (VR). De plus, le cockpit devient flou, obligé de me mettre le nez sur les cadrans pour voir nettement. ce soir, je vais vite mettre à jour le driver nVidia + virer mon dossier Saved Games et on verra si çà améliore les choses... ou pas
- Nyechou
- Membre
-
Spécialité :
les nuages tremblant c'est un bug annoncé ils sont dessus apparement .
tu as redemarré le jeu apres avoir modifié les clouds en high ou ultra ? Hier j'etais a 45/60 fps en high, et en relancant une mission en ultra j'etais à 12 fps . A pres avoir relancé le jeu j'etais plutot à 43/53 fps pour des nuages en ultra .
tu as redemarré le jeu apres avoir modifié les clouds en high ou ultra ? Hier j'etais a 45/60 fps en high, et en relancant une mission en ultra j'etais à 12 fps . A pres avoir relancé le jeu j'etais plutot à 43/53 fps pour des nuages en ultra .
- RollupTito
- Membre
Très beau chez moi, impact très limité. 

-
- Officier
-
Spécialité :
Oui mais attention, Zobby est en VR, l'impact est limité sur écran mais peut être pas en VR ? (J'ai pas testé encore, je testerai ça ce weekend
)
- Nyechou
- Membre
-
Spécialité :
En VR j'ai limite trouvé ça plus fluide qu'avant perso .
- Belmont
- Membre
-
Spécialité :
+1 Nyechou, plus fluide pour moi en VR.
- Zobby
- Membre
-
Spécialité :
Je'essaierai de voir tout çà plus précisément ce soir en rentrant et avant l'entrainement WWII, parce que j'avais une ancienne version des pilotes nVidia ("réputés" les meilleurs pour la VR, dixit un mec sur YT)
- Biluf
- Réserviste
Y a pas mal de mecs sur YT qui racontent des conneries.
Pas de perte en VR pour moi
Pas de perte en VR pour moi