[NEWS & DISCUSSIONS] F-16C Block 50 (Par Eagle Dynamics)
- RollupTito
- Réserviste
- Discord
- Réserviste
Re: [NEWS & DISCUSSIONS] F-16C Block 50 (Par Eagle Dynamics)
Petite question : où en est la F-16 dans son optimisation ? il lui manque encore beaucoup de choses ? Est-il assez décent pour valoir les brouzoufs qu'on va dépenser dedans, ou vaut-il mieux attendre encore ?
- RollupTito
- Réserviste
Ça avance tranquillement.
Ça a pas mal travaillé sur le Hornet ces derniers mois mais le F-16 reçoit un peu d'amour ces jours-ci, et bénéficie aussi du travail fait sur le Hornet. Un sondage a été fait en juillet pour savoir ce que les joueurs voulaient en premier, ils devraient prioriser par rapport aux résultats.
Si tu veux la complète salade-tomate-oignon, va falloir être encore un peu patient. Il y a encore plein de boulot à faire. Attends peut-être fin d'année / début d'année prochaine pour refaire un point.
Tu peux suivres les topics en sticky-note ici : https://forums.eagle.ru/forumdisplay.php?f=638
Et le reste je fais tourner (contenu des News Letter).
Si tu le voles mainenant, tu vas souvent te dire : "J'aimerais faire ça", puis "merde c'est pas en place, je vais faire ça plutôt", "merde c'est pas en place non plus". Toi qui aimes creuser un peu les modules, ça ne te plaira pas beaucoup.
Août 2020
Following your feedback and careful consideration we are working on the F-16C Viper development roadmap. We continue our push to fix engine and module bugs in addition to core performance improvement measures.
The Viper targeting pod has received many enhancements including cursor zero, improved HOTAS commands and air-to-air mode. Check out the DCS: Viper and Hornet TGP Update.
New features for DCS: F-16C Viper include but are not limited to;
- Complete the Litening targeting pod
- AGM-65D/G/H/K/L Maverick
- Flight model and FLCS tuning
- HARM Targeting System (HTS)
- AGM-88C HARM POS and HAS modes
- Complete Air-to-Air Radar: DTT SAM mode, bullseye, intercept steering cue, ACM Slew, Velocity Search with Range,
- Landing and takeoff handling tuning
- Integration of the JHMCS with the HARM Targeting System (HTS), Link 16, AG Mode, and AIFF
- Sniper XR Targeting Pod
Ça a pas mal travaillé sur le Hornet ces derniers mois mais le F-16 reçoit un peu d'amour ces jours-ci, et bénéficie aussi du travail fait sur le Hornet. Un sondage a été fait en juillet pour savoir ce que les joueurs voulaient en premier, ils devraient prioriser par rapport aux résultats.
Si tu veux la complète salade-tomate-oignon, va falloir être encore un peu patient. Il y a encore plein de boulot à faire. Attends peut-être fin d'année / début d'année prochaine pour refaire un point.

Tu peux suivres les topics en sticky-note ici : https://forums.eagle.ru/forumdisplay.php?f=638
Et le reste je fais tourner (contenu des News Letter).
Si tu le voles mainenant, tu vas souvent te dire : "J'aimerais faire ça", puis "merde c'est pas en place, je vais faire ça plutôt", "merde c'est pas en place non plus". Toi qui aimes creuser un peu les modules, ça ne te plaira pas beaucoup.

- Discord
- Réserviste
Ok, merci pour ce compte-rendu !
- RollupTito
- Réserviste
- Biluf
- Réserviste
- RollupTito
- Réserviste
-
- Officier
-
Spécialité :
Pas prioritaire mais on sort le A10cII et on travaille sur le MI24... 

- Biluf
- Réserviste
- Biluf
- Réserviste
Re: [NEWS & DISCUSSIONS] Hélico-land ! (Gazelle, Huey, Ka-50, Mi-8, Mi-24, Bo-105...)
Il est dans quel état à ce jour Genius le F-16 ?
Parceque je suis en train de le travailler et il m'a l'air plutôt bien garni cet avion.
Parceque je suis en train de le travailler et il m'a l'air plutôt bien garni cet avion.
-
- Officier
-
Spécialité :
Re: [NEWS & DISCUSSIONS] Hélico-land ! (Gazelle, Huey, Ka-50, Mi-8, Mi-24, Bo-105...)
Pas de TGP fonctionnel (AA/AG)
Pas de bombes guidées laser
Pas de bombes GPS
Pas de radar air sol
Des fonctionnalités manquantes sur l'ICP
Pas de HTS / fonction HAD sur le Harm
Un éclairage de nuit buggé dans le cockpit
Etc...
Maverick OK (mais pas testé depuis longtemps)
bombes lisses OK
A/A (même si je trouve le mod TWS bizarre) OK
- Belmont
- Membre
-
Spécialité :
Pas de TGP fonctionnel (AA/AG) Si
Pas de bombes guidées laser Si
Pas de bombes GPS Ouep.
Pas de radar air sol Ouep
Des fonctionnalités manquantes sur l'ICP C'est le pire ca en vrai, tellement de trucs encore en "IN DEV"
Pas de HTS / fonction HAD sur le Harm Prochaine Maj
Un éclairage de nuit buggé dans le cockpit Perso j'ai pas ce bug.
Etc..
Pas de bombes guidées laser Si
Pas de bombes GPS Ouep.
Pas de radar air sol Ouep
Des fonctionnalités manquantes sur l'ICP C'est le pire ca en vrai, tellement de trucs encore en "IN DEV"
Pas de HTS / fonction HAD sur le Harm Prochaine Maj
Un éclairage de nuit buggé dans le cockpit Perso j'ai pas ce bug.
Etc..
-
- Officier
-
Spécialité :
Au temps pour moi pour le TGP / bombes guidées.
Ou s enregistre les screens DCS ?
Ou s enregistre les screens DCS ?
- Alleluia
- Membre
-
Spécialité :
Tgp demi fonctionnel par rapport à ce qu il est censé faire.
La gestion du SPI est originale pourrait on dIre.
La gestion du SPI est originale pourrait on dIre.
- Biluf
- Réserviste
Le TGP et les bombes GPS étaient dispo ds la première version de l'EA si je me souviens bien.
C:\Users\<User>\Saved Games\DCS\ScreenShots
C:\Users\<User>\Saved Games\DCS\ScreenShots