VPC - Virpils controls
- Biluf
- Réserviste
Re: VPC - Virpils controls
Si j'avais pas déjà le MFG je me serait plus dirigé vers la version interceptor.
https://virpil-controls.eu/vpc-ace-inte ... edals.html
https://virpil-controls.eu/vpc-ace-inte ... edals.html
- RollupTito
- Réserviste
J'ai lu une review dithyrambique d'un mec qui possèdait déjà un crosswind. Je ne trouve plus la source...
Ça a l'air pas mal du tout. Si je n'avais pas le TPR je me serais dirigé vers ceux là je pense.
Ça a l'air pas mal du tout. Si je n'avais pas le TPR je me serais dirigé vers ceux là je pense.

- Biluf
- Réserviste
Le truc con avec les MFG c'est que le type a jamais sortit les pédales alternatives (que j'aurais commandé direct).
- Biluf
- Réserviste
Si vous voulez gagner le 10000ème
- FlyPlatypus
- Officier
-
Spécialité :
Parfait je suis justement en train de me pencher sur un nouveau joystick.
D'ailleurs vous me conseillez de prendre chez virpil direct ou de prendre un Warthog (y'en a pleins d'occase) + un palonnier déjà pour commencer (sachant que j'ai un X52 pro pour l'instant mais si je gagne le concours de la vidéo bah j'aurais un support de joystick qui sert à ien et un supper throttle avec un X52).
La différence de prix Virpil / Warthog vaut-elle vraiment le prix? Les temps d'attentes sont toujours aussi longs?
D'ailleurs vous me conseillez de prendre chez virpil direct ou de prendre un Warthog (y'en a pleins d'occase) + un palonnier déjà pour commencer (sachant que j'ai un X52 pro pour l'instant mais si je gagne le concours de la vidéo bah j'aurais un support de joystick qui sert à ien et un supper throttle avec un X52).
La différence de prix Virpil / Warthog vaut-elle vraiment le prix? Les temps d'attentes sont toujours aussi longs?
- Alleluia
- Membre
-
Spécialité :
Fait.
j espère pouvoir prendre une bonne base Virpil si ca passe pas
j espère pouvoir prendre une bonne base Virpil si ca passe pas
- Nyechou
- Membre
-
Spécialité :
Base virpil Oui ça vaut la diff. Pour le grip, je suis plus mitigé. Il est bien mais ça vaut pas 250 balles.
- Biluf
- Réserviste
Cool, ça coûte pas 250 balles.
- Nyechou
- Membre
-
Spécialité :
Avec les fdp et la tva j'en ai eu pour 234€
- Nyechou
- Membre
-
Spécialité :
Je n'aime pas du tout le bouton 8ways du pouce du grip T50. Ils auraient tellement du mettre un mini stick.
J'ai bien essayé de le transformer en 4 ways via le configurateur. Je pense avoir réussi mais subsiste toujours le problème d'avoir une énorme zone morte à chaque diagonale. Ça donne un feed-back affreux avec un tdc qui décroche des qu'on est pas parfaitement vertical ou horizontal.
1.est-ce que c'est normal ou alors Est-ce que j'ai mal reglé. ?
2. Avez vous trouvé quoi faire de ce bouton 8 ways ?
J'ai bien essayé de le transformer en 4 ways via le configurateur. Je pense avoir réussi mais subsiste toujours le problème d'avoir une énorme zone morte à chaque diagonale. Ça donne un feed-back affreux avec un tdc qui décroche des qu'on est pas parfaitement vertical ou horizontal.
1.est-ce que c'est normal ou alors Est-ce que j'ai mal reglé. ?
2. Avez vous trouvé quoi faire de ce bouton 8 ways ?
- Biluf
- Réserviste
Tu parles duquel ? J'arrive à avoir un déplacement du TDC en diagonale moi.
Le rond à gauche sur la tête du Joy ?

Le rond à gauche sur la tête du Joy ?
Spoiler

- Nyechou
- Membre
-
Spécialité :
oui celui là même . .
Apres c'est peut être spécifique au F18 ou 2000 mais vu qu'on ne peu bind que horizontal ou vertcial, des que je tape les diagonales le tdc ne bouge plus .
Apres c'est peut être spécifique au F18 ou 2000 mais vu qu'on ne peu bind que horizontal ou vertcial, des que je tape les diagonales le tdc ne bouge plus .
- Biluf
- Réserviste
Essaye ça

tu vois plus bas que quand je tourne le hat je n'ai que 4 boutons qui s'activent

tu vois plus bas que quand je tourne le hat je n'ai que 4 boutons qui s'activent
- Nyechou
- Membre
-
Spécialité :
ah oui c'est nettement mieux comme ça . Merci !