Exact ... d'où l'intérêt de demander et suivre les avis des potes ici, plus fiables ...
NEWS -> remplacé par notifs Discord
- Zobby
- Membre
-
Spécialité :
- Belmont
- Membre
-
Spécialité :
Re: NEWS -> remplacé par notifs Discord
Supprime dans ton dossier : savedgames/dcs.openbeta le metashaders et le fxo

- Biluf
- Réserviste
les shaders sont recompilés automatiquement depuis quelques patchs
- Jahspi
- Membre
-
Spécialité :
Fallait lire les changelog !
- Discord
- Réserviste
c'est vrai ça ! fait un effort Belmont !
- RollupTito
- Membre
Amusez-vous bien les coquinous !
N'oubliez pas que c'est de l'early-access, achetez en connaissance de cause.
N'oubliez pas que c'est de l'early-access, achetez en connaissance de cause.
- Biluf
- Réserviste
- RollupTito
- Membre
Biens ou biens ces petites îles ? 

- Discord
- Réserviste
je poste là aussi ^_^
par contre, je suis en train d'éplucher le wiki des batailles de Guam, Tinian et Saipan, et ce sera pas facile de faire des missions historiques (déjà parce qu'on a aucun des warbird ayant participé à ces batailles, qui étaient tous navalisés, mais aussi parce que l'aviation n'a pas joué un grand rôle à Tinian et Saipan -j'ai pas encore lu pour Guam-)...
Je pense que je vais potasser l'idée de refaire ces batailles, mais versions moderne : F-18 et/ou 14 pour les US, F-16 et/ou JF-17 pour les japonais...A cogiter !!
par contre, je suis en train d'éplucher le wiki des batailles de Guam, Tinian et Saipan, et ce sera pas facile de faire des missions historiques (déjà parce qu'on a aucun des warbird ayant participé à ces batailles, qui étaient tous navalisés, mais aussi parce que l'aviation n'a pas joué un grand rôle à Tinian et Saipan -j'ai pas encore lu pour Guam-)...
Je pense que je vais potasser l'idée de refaire ces batailles, mais versions moderne : F-18 et/ou 14 pour les US, F-16 et/ou JF-17 pour les japonais...A cogiter !!
- Biluf
- Réserviste
Disons qu'on va patienter un peu le temps qu'ils fassent quelques optimisations.
- Discord
- Réserviste
comment ça ?? tu veux dire qu'il serait possible qu'ils sortent un truc pas bien fini ??

- Le_Jaguar
- Membre
-
Spécialité :
Les japonais n'ont toujours pas de véritable armée, comme les allemands d'ailleurs...
Le soucis des batailles navales modernes, c'est que les bateaux sont tellement performants que les avions sont "presque" une entité négligeable et n’ont que "peu" d'incidence dans les batailles. Les porte avions sont important pour projeter des forces mais leur défense navale est assurée par d'autres bateaux (frégate, sous marins, etc.).
Ce sont "essentiellement" des bateaux qui s'affrontent. Dans DCS, tu devras couper les défenses des navires...pour espérer que les avions soient utiles et intéressant à jouer.
Le soucis des batailles navales modernes, c'est que les bateaux sont tellement performants que les avions sont "presque" une entité négligeable et n’ont que "peu" d'incidence dans les batailles. Les porte avions sont important pour projeter des forces mais leur défense navale est assurée par d'autres bateaux (frégate, sous marins, etc.).
Ce sont "essentiellement" des bateaux qui s'affrontent. Dans DCS, tu devras couper les défenses des navires...pour espérer que les avions soient utiles et intéressant à jouer.
- Discord
- Réserviste
C'est vrai si je refais la bataille navale des Philippines, ce qui n'est pas le cas : je vais plutôt me pencher sur les batailles terrestres, et les traficoter pour qu'il y ait des choses à faire.
pour le Planeset, si je pars sur du moderne, je mettrait le F-16 en jap', car ils l'ont fabriqué sous licence là-bas (donc c'est raccord), et du JF car...ben tout le monde n'a pas de F-16, et y'a pas 36 avions de dispo pouvant soutenir ce niveau de modernité !
Sinon rester sur de warbird, avec du ricain d'un coté et de l'allemand de l'autre...
pour le Planeset, si je pars sur du moderne, je mettrait le F-16 en jap', car ils l'ont fabriqué sous licence là-bas (donc c'est raccord), et du JF car...ben tout le monde n'a pas de F-16, et y'a pas 36 avions de dispo pouvant soutenir ce niveau de modernité !
Sinon rester sur de warbird, avec du ricain d'un coté et de l'allemand de l'autre...
- Alleluia
- Membre
-
Spécialité :
- Le_Jaguar
- Membre
-
Spécialité :
L'armée de l'air japonaise a surtout des F15 , non ? De toutes façon, c'est sans importance. Quasiment personnes ne s'intéresse à ces détails, le fun est plus important