NEWS -> remplacé par notifs Discord

Mexmarsouin
Officier

Spécialité :

Re: NEWS -> remplacé par notifs Discord

Message par Mexmarsouin »

Merde... On peut pas acheter le Mk XIV seul... Va falloir que j'attende la sortie de BoN pour avoir le précieux... ;)
Schwarzy
Officier

Spécialité :

Message par Schwarzy »

Tu peux aussi le prendre maintenant, ça te couteras pas plus cher ^^ (ptet meme moins !)
je viens de le tester en solo (vu que y en a quasi pas sur les serveurs..) : il est assez poussif, le moulin monte à 2700 RPM max, donc c'est pas du tout le couple du MK IX. Surement qu'en haute alti il fait la diff, mais basse/moyenne altitude, je pense que le MK IX est supérieur
Mexmarsouin
Officier

Spécialité :

Je veux pas prendre BoN plein pot, car je trouve qu'il n'apporte pas de variété dans les avions.

Les seuls qui m'intéressent sont le Spit Mk XIV et le Typhoon.

Pour le reste, ce ne sont que des variantes de ce qu'on a déjà.

Vous me direz que les deux que je cite ne sont aussi que des variantes. Je suis d'accord pour le Mk XIV, mais le Typhoon est plus un avion d'attaque au sol (équipé de 8 roquettes HE !) par rapport au Tempest qui lui est un chasseur.
Belmont
Membre

Spécialité :

Message par Belmont »

Même pas la Mosquito Mex ? :(
Simpel
Officier

Spécialité :

Message par Simpel »

+1 Meme si je suis en pause BOS je n'ai pas pris Normandie et je ne compte pas le prendre tout de suite les avions ne m'interressent pas trop (idem que Mex)
Mexmarsouin
Officier

Spécialité :

Non le mosquito me fait pas rêver... Je fais peu d'attaque au sol (avec des bombes), et je ne suis pas très chasseur lourd (exemple, je suis pas fan du P38).

Après comme tu disais, le mosquito en anti bombardier ça doit être fun mais... On rencontre très peu de bombardiers au final...

Ceci dit, tu m'indiquais qu'ils avaient enfin revu le modèle de dégâts des 109, et ça, ça fait plaisir !
LeLong
Officier

Spécialité :

Message par LeLong »

20. The power of a fuel tank explosion now depends on the actual amount of ignited fuel or fuel vapors in a partially spent fuel tank;
21. Modeling of the putting out the fuel tank fire by sideslipping the aircraft at high speed has been improved;
Je trouve ca beau ce genre de modélisation
Spitfire IX mirror position corrected;
Haha on en parlait de temps à temps, "mais qu'est-ce qu'il est mal réglé ce rétro" je le remettrai de temps en temps mainteant.
Simpel
Officier

Spécialité :

Message par Simpel »

FlyPlatypus
Officier

Spécialité :

Message par FlyPlatypus »

Italie ou pacifique? En tout cas c'est les principales spéculations. J'ai lu toute la page du forum et cherché un moment, je suis pas plus avancé. J'ai supposé que lorsque Jason a dit que quelqu'un était sur la bonne piste sans l'avoir assez explorée qu'il parlait du code enigma et qu'il fallait juste transformer les chiffres en lettre et essayer de décoder ça d'une façon ou une autre mais j'ai pas réussi et ça m'énerve.

Ca ma fait pensé à cette vidéo de science étonnante sinon très intéressante. Mais j'ai pas réussi à lancer son scrypte Python (j'ai fait un tout petit peu de python il y a 5 ans mais là j'arrive pas du tout j'ai que des messages d'erreur).

Si jamais quelqu'un veut test je pensait transcrire les chiffres en lettres (en supposant que c'est une chaîne de caractères avec les chiffres en rouge = à séparer), ce qui me donnait LCOAPBDUEFSPNEOB, sinon il est possible que la première séquence donne des infos sur la manière de déchiffrer et la fin le mot à déchiffrer --> 51815134141 --> FSPNEOB (avec 0=A etc) En théorie le script de science étonnante pourrait remettre les lettres pour déchiffrer cette merde si l'encryptage a été fait en substituant des lettres par d'autres, mais bon c'est probablement autre chose.
YLB
Réserviste

Message par YLB »

a priori la communauté pari sur un C-47 Dakota et une annonce officiel vendredi
FlyPlatypus
Officier

Spécialité :

Message par FlyPlatypus »

Il a dit qu'il annoncera rien si personne ne trouve, après le C47 c'est de la pure spéculation je trouve, cela dit pour les autres hypothèses aussi.
Biluf
Réserviste

Message par Biluf »

79 83 69 70
Shadow3S

Message par Shadow3S »

Érythrée ?
Simpel
Officier

Spécialité :

Message par Simpel »

Je pense pour le P47 après avoir lu les recherches de certains.

Avec Belmont on a cherché aussi hier.

Moi j ai trouvé quelques liens avec la bataille de Midway en terme d horaire (lancement des vagues d attaques) mais seulement pour quelques sections du message. Je me suis dit que en découpant les 4 chiffres je pouvais avoir des dates et des horaires. Mais je n arrivait à trouver des signification pour chaque passage
YLB
Réserviste

Message par YLB »

j'aurai préféré un gros bombardier... mais Jason a donné la réponse avant de supprimer le post. Ça concerne bien le Dakota "AND MORE" et ce sera annoncé la semaine prochaine. ;)

on verra ce que sera le "and more"...
(petite prière pour les réservoirs externes)
Répondre