Salut les gars,
Je vous file les coordonnées d'un gars qui m'a fait mon support joystick X-52 PRO à l'identique de ce que fais Monstertech, mais pour beaucoup moins cher (cf. photos ci-dessous) !! Si çà en intéresse parmi vous. Il est français (et oui, çà existe !!) et il débute avec sa petite entreprise nommée BANANACORP. Le job a été fait rapidement, très bien fini :
Si vous l'interroger, demandez-moi le tarif qu'il m'a fait pour le support joystick, pour éviter des débordements ...
https://bananacorp.shop/
Nouveau fabricant supports Hotas sur-mesure
- Zobby
- Membre
-
Spécialité :
Nouveau fabricant supports Hotas sur-mesure
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
Re: Nouveau fabricant supports Hotas sur-mesure
Tu peux partager le tarif pour 1 support ?
- Zobby
- Membre
-
Spécialité :
Ouais mon Schwarzy : çà m'a coûté 79 €, de mémoire. Avec le plateau 2 trous pour le X-52 joystick. Fait exactement comme Monstertech (comme tu peux voir sur les photos) avec les mêmes profilés alu. C'est nickel, pour 2X moins cher que Monstertech.
Si tu veux le contacter, dis-le moi et je vais lui sms qu'un pote des Irré va le contacter. Parce que je viens d'aller jeter un coup d'oeil à son site et ca sort à 120 € .... c'est peut-être pour le jeu de 2 (joystick + gaz) ?
Si tu veux le contacter, dis-le moi et je vais lui sms qu'un pote des Irré va le contacter. Parce que je viens d'aller jeter un coup d'oeil à son site et ca sort à 120 € .... c'est peut-être pour le jeu de 2 (joystick + gaz) ?
- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
Je suis pas sur d'en avoir besoin et que ce soit compatible avec ma configuration, mais c'est pour me faire une idée
- Zobby
- Membre
-
Spécialité :
Il présente l’avantage que tu peux certainement lui demander du « sur-mesure »
- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
Ouais nan mais c'est intéressant, à étudier, étant en configuration bureau ça serait pas mal pour passer au manche entre les jambes, juste le côté pratique et versatile du bureau qui me gène, et position aussi, peur d'être trop loin de l'ecran. C'est un truc pour la VR ça ^^
- Le_Jaguar
- Réserviste
-
Spécialité :
Yo, j'utilise le support virtpils (59.95 €HT + 19 € HT) sur un bureau que j'utilise aussi pour autre chose, tu peux l'installer/retirer en 10 secondes... C'est vraiment pratique et avec un rallonge, c'est vraiment fun. Le manche suffit ; pour la throttle un tabouret fait l'affaire, par contre, effectivement, tu t'éloigne un peu du bureau.

Spoiler

- Discord
- Réserviste
cool ! ^^
à voir quand j'aurais un peu de sous à mettre dedans, ça m'aiderait bien !
à voir quand j'aurais un peu de sous à mettre dedans, ça m'aiderait bien !