Je reprends goût aux combats fox 3

, j'ai passé l'aprem sur BF moderne, c'était sympa, on avait un bon GCI humain qui organisait les joueurs, chacun demandant ce dont le GCI avait besoin.
Il nous a fait acquérir la supériorité aérienne sur l'île de Queshm, et ensuite les hélicos, AV8 et même A10 on pu se faire plaisir et ont ruiné la base aérienne, qui devrait être capturée d'ici peu (100% quand je me suis connecté, elle est descendu à 3% au moment où je vous parle).
Le F18 n'avance pas vite, mais on peut emporter 12 missiles, du coup, on a empêché les F16 et JF 17 de s'approcher de l'île pendant que les avions / hélicos d'attaque faisaient leur taf.
En fin de session, je pars avec Yaya équipés de 4 GBU12 chacun, pour aider à détruire la base. Yaya se prendra malheureusement un fox 2.
Bref, le "moderne" quand c'est bien coordonné entre joueurs via SRS c'est plaisant. Quand c'est du "je balance mes fox 3 et je rentre pleine PC", c'est moins fun

; ).
P.S : Vivement l'Apache...Quand on aura la supériorité aérienne, les bases ennemies ne tiendront pas 10 minutes XD