Oui Lelong c'est ça

c'est le Cessna 414 de Flightsimware, encore en version bêta mais déjà bien abouti, de bien meilleur niveau que la plupart des autres modules testés, tout est fonctionnel, ou en passe de l'être. Je suis encore en train de l'apprivoiser, surtout que le manuel explique pas grand chose, je glane les infos sur des tutos anglais, allemand. Graphisme de très bonne qualité, pleins de détails rigolo, inutiles mais qui donnent de la saveur au module (on peut ouvrir les capots moteurs, les bouchons d'huile avec le niveau, les bouchons de réservoir, sortir les tablettes pour les passagers, allumer chaque lampe dans la cabine etc... Sans oublié un groupe électrogène, les divers éléments de parking (cales, caches sondes pitots etc). Système de pressurisation a comprendre mais bien fonctionnel. Les sons moteurs sont aussi les meilleurs que j'ai eu l'occasion de tester, un son puissant bien rauque en vue externe. Je ferai d'autres photos voire vidéo de ce module lorsque je serai plus au clair sur tout, encore des petits soucis de temps en temps avec l'autopilot capricieux, et quelques détails de bêta encore à résoudre. Mais il est plus abouti que tous les autres modules officiellement terminés