[TERMINE][OLC2] Campagne front ouest le lundi

LeLong
Officier

Spécialité :

Re: [TERMINE][OLC2] Campagne front ouest le lundi

Message par LeLong »

je déplace les posts liés aux missions (avec les briefings alliés) en section privée.
on garde ce post général pour parler des inscriptions globales à la campagne ou autres infos qui ne comportent pas de plan sensible :)
FlyPlatypus
Officier

Spécialité :

Message par FlyPlatypus »

Nyechou a écrit : 27 avr. 2022, 09:42 Idem, faudrait qu'il puisse whitelist des remplaçants .
Tu es prévu pour ce soir Nyechou.
Une place attacker se libère pour ce soir mais pas sur de t'avoir toi ou Golgoth une place sur la whitelist
LeLong
Officier

Spécialité :

Message par LeLong »

Ajout site de stats au premier post
http://server.tuttovola.org:8000/en/map/
LeLong
Officier

Spécialité :

Message par LeLong »

Hey Jahspi, erreur de ma part, je croyais t'avoir inscrit, et vu validé, mais en fait non, désolé.
A vrai dire, tu comptes vraiment revoler sur IL2 ? Je veux dire voler aussi pour te remettre en jambe justement pour la campagne ? Je demande car actuellement l'orga est assez restrictive sur les places.

Visiblement Airone veut peu d'inscrits sur la campagne, mais présents quasiment chaque semaine. Il compte d'ailleurs les absents de derniere minute (ce qui est une bonne chose)

Ceci étant dit, si d'autres IRRE souhaient s'y investir, il n'est pas trop tard pour demander à y être inclu.
Fantome25
Membre

Spécialité :

Message par Fantome25 »

+1 pour n'importe quoi bombe et chasse
LeLong
Officier

Spécialité :

Message par LeLong »

les IRRE pas encore inscrits, il y a une nouvelle vague d'inscriptions pour la campagne (inscription générale, pas l'inscription pour un lundi précis) c'est le moment de vous ajouter si vous comptez participer régulièrement.

PSEUDO INGAME EXACT AVEC TAG (majuscules incluses ex pour moi "IRRE_LeLong")
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... 1617720609

Si vous vous sentez rouillé ou trop nouveau, discutons en ca peut-etre l'occasion de se préparer un vol de remise à niveau, de pousser un peu sur l'école de combat et de découvrir/redécouvrir ce que c'est que de voler sur de vraies campagnes organisées :-)
LeLong
Officier

Spécialité :

Message par LeLong »

La campagne s'est terminée avec la 9eme mission, la pause estivale arrivant.

Il y a un thread dédié aux retours pour la prochaine, je vous invite à y partager les votres. Si vous n'êtes pas à l'aise en anglais dites toujours ici ce que vous en avez pensé je tenterai de traduire et consolider tous vos avis :-)

Pour ma part:

J'aurais aimé retrouver les stats et systèmes "one life" comme le grade et l'appareil supérieur pour sa patrouille quand on survit suffisemment longtemps, les points d'XP simplement quand tu survis et quand tu leades une patrouille

J'ai apprécié les distances mais il faut que les aerodromes avancent avec l'avancée du front sinon ca devient un reservoir de spi pour l'aller, et l'équipe defendante est complètement avantagée.
Répondre