[EN COURS][DWO] Campagne Dynamic War Online par les 102nd-YU
- Pappyboyington
- Réserviste
Re: [EN COURS][DWO] Campagne Dynamic War Online par les 102nd-YU
Chaud patate, anglois nimporte quoi avec deux ailes, comme Lelong ca msemble plus faisable en semaine
- FlyPlatypus
- Officier
-
Spécialité :
Du coup il a mis un message comme quoi ce serait le jeudi. moi ça me va ne jouant pas à DCS je suis libre ce jour là. Mais on va pas être 12 comme sur la campagne ITAF c'est sûr.
-
- Officier
-
Spécialité :
Je prioriserai les event DCS me concernant.
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
Tu as lu où que c'est le jeudi fly ? Je ne vois pas de confirmation, à part que la soirée test était jeudi.
Il m'a l'air d'avoir un problème à atteindre un nombre minimum pour le moment, et a l'air très ouvert à n'importe quel jour avec + de peuple.
Il m'a l'air d'avoir un problème à atteindre un nombre minimum pour le moment, et a l'air très ouvert à n'importe quel jour avec + de peuple.
- FlyPlatypus
- Officier
-
Spécialité :
Ah c'est sans doute pas officiel du coup effectivement, c'est Aerone qui a répondu qu'il n'était pas dispo les jeudis et qu'il ne pourra donc pas participer. Mais mis à part le fait que la mission test était le jeudi, rien d'indiqué par les 102
- Jahspi
- Membre
-
Spécialité :
intéressé plutôt mercredi!
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
La premiere mission aura lieu ce mardi 8 à 20h30 CET.
Je ne nous ai pas inscrit, on a déjà un évènement DCS, la mission TAW le lundi, et potentiellement le mercredi et vendredi. C'est trop
Par contre pour les autres semaines on m'a relancé pour savoir si on participait: c'est donc les mardi, vers 20h45 et ca simule un planeset afrique du nord : Spit mkV, Hurri, p38, A20, p40, des tanks etc
lien vers leur PDF de règles : https://discord.com/channels/9749772518 ... 1607626812
Je ne nous ai pas inscrit, on a déjà un évènement DCS, la mission TAW le lundi, et potentiellement le mercredi et vendredi. C'est trop

Par contre pour les autres semaines on m'a relancé pour savoir si on participait: c'est donc les mardi, vers 20h45 et ca simule un planeset afrique du nord : Spit mkV, Hurri, p38, A20, p40, des tanks etc
lien vers leur PDF de règles : https://discord.com/channels/9749772518 ... 1607626812
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
Quelques détails important sur les règles, en francais:
- missions de 2h
- UN SEUL SPAWN d'avion par mission
- 2 spawn autorisés de tank (ou AAA) par mission
- on peut très bien mourir en Avion et aller faire 2 vies en tankiste et vice versa
- un appareil perdu est PERDU pour tout le stock de la campagne Y COMPRIS EN CAS DECONNECTION
- Il y a du RRR (repare re-arme re-fuel), mais comme souvent sur cette fonctionnalité on signale des bugs.
- missions de 2h
- UN SEUL SPAWN d'avion par mission
- 2 spawn autorisés de tank (ou AAA) par mission
- on peut très bien mourir en Avion et aller faire 2 vies en tankiste et vice versa
- un appareil perdu est PERDU pour tout le stock de la campagne Y COMPRIS EN CAS DECONNECTION
- Il y a du RRR (repare re-arme re-fuel), mais comme souvent sur cette fonctionnalité on signale des bugs.
-
- Membre
-
Spécialité :
Anglais chasse / jabot sauf le samedi