Première mission de C.A.S.S
Pour arriver à nos fins, à savoir détruire les moyens de productions d'armes chimiques du gouvernement Syrien, nous allons devoir passer par plusieurs étapes. La première étant, la destruction du système d'alerte anti-aérienne.
MISSION :
Spoiler
Détruire le EWR qui se situe au Nord sur la base hélicoptère de Taftanaz. Pour se faire, il nous faudra réduire au silence les défenses anti-aériennes dans la zone.
Des patrouilles CAP sont en vol en permanence et des avions d'alertes sont prêts à décoller à la moindre intrusion.
La violation des frontières Syriennes entrainent immédiatement l'intervention de la chasse. Il faudra repousser le plus tard possible la pénétration sur leur territoire. Le système anti-aérien est très fourni et possède un système de d'autoprotection dernier cri. Il nous faudra donc adopter des techniques qui nous ont été enseignées dernièrement.
EWR NORD :
Spoiler
ROOSTER :
Il nous faut :
- SEAD
-F18
Jahspi
Alleluia
- DEAD
-AV8
rillette
-F18
Efa
Schwarzy
- CAP
- F18
Biluf
Mexmarsouin
- M2K
Correus
Voltage
Nous avons un tanker et un awacs.
Prévoir une cap conséquente, car la chasse ennemie pourrait être fournie. Il est à noter que leur aviation n'est plus de première jeunesse et qu'ils ne possèdent pas d'avion disposant de missile "Fire and Forget".
Vous avez la possibilité d'envoyer des unités de reconnaissances (discrètes) non loin de vos points d'attaques, celles-ci ne participent pas directement aux combats mais peuvent vous donner des informations importantes, voir effectuer un marquage laser ou fumigène.
Il faut que vous me donniez les indications sur la façon dont vous voulez effectuer la mission.
- Point de départ
- Navigation (pour entrer le plus tard possible en zone ennemie)
- Position Tanker/Awacs
- Armements
Post de la campagne :
viewtopic.php?t=5204