Virage spit M9 360 degré en 17s
Virage 190 A3 360 degré en 23 s
A énergie égale le 190 ne doit pas te prendre en virage avec le spit
(Virage altitude écureuil)
Re: Fatigue du pilote - G
Publié : 31 juil. 2020, 11:18
par LeLong
Faudrait faire les tests puis regarder tacview non ? Il logue la vitesse evidemment mais aussi je crois des mesures d'énergie quand on regarde les options sur les etiquettes
Re: Fatigue du pilote - G
Publié : 31 juil. 2020, 12:37
par Axurit
Le coup de la position du pilote, je crois qu'ils en avaient parlé, lors de l'ajout de la fonction.
Et j'avais vu une vidéo avec cloclo qui en parlait, t il disait qu'il y avait une très grosse différence entre ce qu'il connaissait et ses tests de 190.
Il me semble que pendant les années qui ont suivis la guerre il y a eu des protos américain ou les pilotes étaient quasiment allongé, justement pour paliers aux effets des G.
Re: Fatigue du pilote - G
Publié : 31 juil. 2020, 12:43
par Biluf
Re: Fatigue du pilote - G
Publié : 31 juil. 2020, 13:06
par Axurit
Non pas celui la, celui qui avait du talent !!
Re: Fatigue du pilote - G
Publié : 31 juil. 2020, 14:18
par Alleluia
La position du pilote du F16 est prevue pour reduire son subissage des G
Plus on est vertical plus on subira. Plus on est allonge moins on subira.
Une histoire de sin
Re: Fatigue du pilote - G
Publié : 31 juil. 2020, 15:03
par Sharptiger
C’est la distance verticale qui sépare le cœur du cerveau qui compte
Re: Fatigue du pilote - G
Publié : 31 juil. 2020, 16:15
par Alcolix
Donc IL2 me simule un cerveau !! Parce que irl je voile jamais moi ....
Re: Fatigue du pilote - G
Publié : 31 juil. 2020, 17:42
par Mexmarsouin
Il y a quand même quelques bizarreries. Alors certes, je ne connais pas sa vitesse, mais j'allais à 450 mph, et ne le rattrape pas en un éclair.
Après, la connexion du client joue peut-être aussi sur nos impressions...
Re: Fatigue du pilote - G
Publié : 31 juil. 2020, 19:00
par verstholen
Alcolix a écrit : ↑31 juil. 2020, 16:15
Donc IL2 me simule un cerveau !! Parce que irl je voile jamais moi ....
Merci pour ce moment !
Re: Fatigue du pilote - G
Publié : 31 juil. 2020, 23:36
par Schwarzy
Lol Mex, le gars pilote son 190 comme un Camel tu crois qu'il coupe son allumage avant de tourner ? Mdr
Re: Fatigue du pilote - G
Publié : 13 févr. 2024, 17:25
par Killer-Ethyl
Je relance ce topic, car vos conclusions m'intéressent. Avez-vous tenté le test 109/Spit ? Il est encore temps !?!
Re: Fatigue du pilote - G
Publié : 13 févr. 2024, 18:29
par Killer-Ethyl
Nous avons fait le test, IRRE_Tournac en Spit MkIX et moi dans mon 109 G6 : EX AEQUO...
Re: Fatigue du pilote - G
Publié : 14 févr. 2024, 23:24
par Nyechou
Ils ont rework le modèle de G il y a plusieurs années car le modèle de 2020 était une plaie . On s'evanouissait au moindre break
Re: Fatigue du pilote - G
Publié : 16 févr. 2024, 19:05
par Dragonares76
Axurit a écrit : ↑31 juil. 2020, 12:37
Le coup de la position du pilote, je crois qu'ils en avaient parlé, lors de l'ajout de la fonction.
Et j'avais vu une vidéo avec cloclo qui en parlait, t il disait qu'il y avait une très grosse différence entre ce qu'il connaissait et ses tests de 190.
Il me semble que pendant les années qui ont suivis la guerre il y a eu des protos américain ou les pilotes étaient quasiment allongé, justement pour paliers aux effets des G.
Absolument, les pilotes de 109 subissaient moins les G car plus allongés que dans le spit où on est en position quasi 90°
Je crois que la position physio (vu il y a longtemps mais je sais plus où) c'est 117° d'inclinaison, ce qui permet à la fois d'avoir un confort lors de longues missions et une plus forte résistances aux facteurs de charge ... (Le Mécano 2000D à parlé ... MIC DROP !)