TAW 38 - front de l'Ouest - thread general

Axurit
Officier

Spécialité :

Re: TAW 38 - front de l'Ouest - thread general

Message par Axurit »

Haaa TAW !!!!

Ça reste pour moi la meilleure expérience sur IL2, on vole dans l'intérêt de son camp, de son escadrille, et pour soi-même.
Il n'y a que sur TAW que l'on accepte de faire des ronds autour de navires pendant 2h30 à 3h du mat pour espérer chopper les seuls 6 opposants du serveur... Ce qui permet de découvrir qu'un Spit finement trimé autorise des micro siestes de 30s au moins !

Sur le plan perso, ce dernier opus me laisse un peu sur ma faim, ces attaques TBA ne me conviennent pas et ne m'ont pas permis de foudroyer autant de cibles au sol qu'à l'accoutumée. Et cette météo, autant incertaine que très bien réalisée par les devs, m'ont privé de mes longs vols nocturnes en A20.

La Coordination Inter escadrille est une aventure fabuleuse, c'est uniquement dans ces situations que l'on peut voir autant d'avions en l'air ayant le même but, et c'est pour moi une fierté que ça se passe chez nous, merci à tous les acteurs de ce rapprochement et à ceux qui l'ont fait vivre.

Pour le reste tout a été dit

Vivement le prochain !! Qui d'ailleurs sera sur le front Est, avec en plus de Stalingrad et Moscou, Kuban qui aura été refaite à la nouvelle sauce.
Et pour les afficionados de TAW, il va falloir s'entraîner sur ces appareils que certains ne connaissent pas ou ne connaissent plus.

Toujours un plaisir de voler avec vous les gars, quelque soit la monture, quelque soit le sim.
Nyechou
Membre

Spécialité :

Re: TAW 38 - front de l'Ouest - thread general

Message par Nyechou »

Pour ma part j'ai commencé la campagne sur les chapeaux de roues mais je me suis éloigné des ecrans avant la fin de la premiere map ( petit voyage + enchainement covid) pour ne revenir que le dernier WE.

Je n'ai pas pu profiter des grosses opérations mais jai pu aprecier votre taf sur discord. Belle orga !
Quelques remarques en vrac
J'ai aimé:
  • La dynamique internationale qui deborde maintenant meme sur les soirees detente sur cbox
  • Le fait qu'on n'ait plus de complexes a affronter les cadors du serveur : dans l'ensemble d'assez bon fights
  • la brochette de A8 qui m'a offert la passe double dont tout le monde rêve la nuit ( du moins les joueurs de niche comme nous :geek: )
J'ai moins aimé :
  • j'ai senti plus de tensions / accrochages entre joueurs que sur les campagnes précedentes
  • Quand on part tout seul alors que les copains sont a quelques minute de rtb
  • la meta skip bombing :P mais plus generalement j'ai l'impression qu'on a pas eté aussi impactant sur les objos au sol que lors des campagnes precedentes ( impression peu etre biaisé par notre debut de campagne tres acces escarmouches .

Tjs dans les remarques je me suis peut etre senti un peu perdu dans la trop grande profusion de topics secret taw.

Dans tous les cas c'etait une bonne campagne .Des presents jusquau bout, c'est deja une reussite ( souvenir d'abandons collectif au bout de quelques sessions )
Répondre