Autre question, j'ai m'y des panzer 4 coté Corée pour jouer les T34 qui vont affronter des shermans. Si y en a qui ont pas les assets WWII ils peuvent participer ou ils sont obligé de les acheters ?
Simpel a écrit : ↑02 mars 2018, 11:17
Si y en a qui ont pas les assets WWII ils peuvent participer ?
Non.
Réponse de Wags à ce sujet (qui a fait débat):
We hear you and understand where your concerns are coming from. Please understand though that if a player wants to join a mission, they must have the non-aircraft module(s) used in that mission (SP or MP). If they do not, they will be informed what they are missing and ideally a link to the download page. It is up to the player to purchase the module or not. We can only give so much away for free.
Because DCS World is a freeware product with modules/DLC as the sole source of revenue (which must be compensated for), this is the only practical option. This is particularly important as the product grows and more and more non-aircraft DCS modules are developed by 3rd parties that need to be separate purchases. This goes for any large development product with large manpower investments. It will be up to the players to decide what they do and do not purchase, how they wish to set up their missions, or which to join.
While we do realize that this is not a great solution (free low detail models, free client-only assets, and subscriptions pose greater problems and are not viable) for some, it is though the best solution.
Je vois que sur le Su25 je ne peux pas rentrer les radio à la main via l'éditeur si le Su25 est en client. Est t'il possible, facile d'utiliser Simpel Radio avec cet avion ?
Le_Jaguar a écrit : ↑30 nov. 2018, 12:11
yep, pour tous les avions flaming cliff et le su 25T, tu peux régler la fréquence avec l'overlay (ou overlaid) de simpel radio
Je souhaite mettre en place sur l'une des 4 fréquences radios du spit une playlist de chanson de 1940. J'ai choisi dans les élément déclencheur le truc : Emission Radio. J'ai choisi la bonne fréquence, j'ai bien mis la radio sur AM et j'ai placé une zone qui fait toute la map. Mon fichier son est bien OGG et quand je le test dans l'éditeur de mission je l'entends.
Je lance la mission je me met sur le canal C et rien ma radio est bien allumé parce que sur le canal A je communique avec la tour de la base
Les transmissions radio ont une portée limité, probablement centré sur le centre de ta zone. Je ne connais pas la radio du spit, si la fréquence de la radio qui diffuse ta musique est la même que celui du spit cela devrait rouler, fais un test avec les radios simplifiées. Autre test, mets toi en l'air au beau milieu de ta zone de diffusion
Cela dépends aussi du déclencheur que tu as choisi pour lancer ta musique.