Je crée un nouveau topic pour pas polluer celui de RDV meme si c'est déjà un peu tard
Si je télécharge un skin sur mon PC et que je m'implémente sur une mission multi. Est ce que celui ci sera automatiquement télécharger par les autres joueurs si ils prennent cette avion :
Je veux des Harrier Anglais mais y a que des skins US, si je chope un skin GB et que je l'implémente direct depuis l'éditeur de mission, est ce que l'IRRE qui va le jouer le téléchargera en meme temps que la mission ?
90 km ca fait dans les 50Nm. on peut voler en montant a 12000ft rester plus d'une heure sur place, vitrifier tout ce qui bouge, commander un Mcdo et rentrer avec encore du carburant dans les reservoirs en A10C
Tu peux laisser les pilotes/leaders se démerder avec leurs emports. Du moment qu'ils peuvent parler au personnel de sol, ils sauront quoi prendre.
Ma préconisation pour les AIM120 (actif): interdit à tous (IA/Pilotes/oiseaux/...). Ca rend vraiment le jeu insipide. Après il faut l'avis des autres joueurs à ce sujet.
Simpel a écrit : ↑11 janv. 2018, 14:56
vous préconnisez quoi comme emport alors pour du SEAD + attaque au sol avec décollage depuis une frégate ?
Je suis pas un expert des décollages verticaux en Harrier, parce qu'en fait, on s'en sert très peu... L'avion doit "quasiment" être à vide et on aime péter plein de trucs...c'est un peu comme livrer une boîte de trombones par chronopost avec un 38 tonnes vide ...
Pour le SEAD, c'est Aim 122 sidearm, tu peux en mettre 4 au total, ce sont de petit missile donc, le décollage vertical sera possible...
RollupTito a écrit : ↑11 janv. 2018, 15:16
Tu peux laisser les pilotes/leaders se démerder avec leurs emports. Du moment qu'ils peuvent parler au personnel de sol, ils sauront quoi prendre.
Ma préconisation pour les AIM120 (actif): interdit à tous (IA/Pilotes/oiseaux/...). Ca rend vraiment le jeu insipide. Après il faut l'avis des autres joueurs à ce sujet.
c'est quoi l'équivalent russes des AIM 120 ?
Dernière modification par Simpel le 11 janv. 2018, 15:41, modifié 1 fois.
Simpel a écrit : ↑11 janv. 2018, 14:56
vous préconnisez quoi comme emport alors pour du SEAD + attaque au sol avec décollage depuis une frégate ?
Je suis pas un expert des décollages verticaux en Harrier, parce qu'en fait, on s'en sert très peu... L'avion doit "quasiment" être à vide et on aime péter plein de trucs...c'est un peu comme livrer une boîte de trombones par chronopost avec un 38 tonnes vide ...
Pour le SEAD, c'est Aim 122 sidearm, tu peux en mettre 4 au total, ce sont de petit missile donc, le décollage vertical sera possible...
Simpel a écrit : ↑11 janv. 2018, 15:38
c'est quoi l'équivalent russes des AIM 120 ?
Mig 29 : R77
Su 27 et 33 : R27ER et R27ET ( tu les remplacer par des R27R)
C'est un équilibrage clairement pour priviligier les avions clickable au détriment des avions FC3, il perdent l’essentiel de leur capacités offensives. ... C'est un choix à faire en fonctions des avions que tu voudras privilégier