[VR] Groupe de soutien des naufragés du REVERB
- Nyechou
- Membre
- Messages : 704
- Inscription : 16 sept. 2017, 11:58
-
Spécialité :
Re: [VR] Groupe de soutien des naufragés du REVERB
Ah top ! En plus ça protège bien les lentilles
-
- Officier
- Messages : 1172
- Inscription : 17 sept. 2017, 08:21
-
Spécialité :
Re: [VR] Groupe de soutien des naufragés du REVERB
Cool Zobby
Je vais y réfléchir, je n'ai pas de grosse corrections mais, disons que ça ne va pas en s'arrangeant ....
Et pour Batdaf ça pourrait le faire aussi !!
Je vais y réfléchir, je n'ai pas de grosse corrections mais, disons que ça ne va pas en s'arrangeant ....
Et pour Batdaf ça pourrait le faire aussi !!
- Zobby
- Membre
- Messages : 1069
- Inscription : 11 mars 2018, 23:13
-
Spécialité :
Re: [VR] Groupe de soutien des naufragés du REVERB
Si t’as os de grosses corrections ça devrait te coûter moins cher que moi
-
- Officier
- Messages : 1172
- Inscription : 17 sept. 2017, 08:21
-
Spécialité :
Re: [VR] Groupe de soutien des naufragés du REVERB
Le prix est inversement proportionnel à la correction ?
- Zobby
- Membre
- Messages : 1069
- Inscription : 11 mars 2018, 23:13
-
Spécialité :
Re: [VR] Groupe de soutien des naufragés du REVERB
Heu non je voulais dire que si t’as pas une grosse correction ça te coûtera moins cher que moi
- Alleluia
- Membre
- Messages : 1458
- Inscription : 10 nov. 2016, 05:43
-
Spécialité :
Re: [VR] Groupe de soutien des naufragés du REVERB
C est moins cher pour les petits calibre donc.
Comme quoi la taille ca compte
Comme quoi la taille ca compte
- Zobby
- Membre
- Messages : 1069
- Inscription : 11 mars 2018, 23:13
-
Spécialité :
Re: [VR] Groupe de soutien des naufragés du REVERB
Salut.
J'ai installé l'outil fpsVR disponible dans Steam ( pour voir les résultats de mes essais d'optimisation des réglages CGU, Nvidia, SteamVR, WMR et IL-2.
Et, par exemple, avant-hier soir, sans rentrer dans les détails des mes réglages, çà a donné çà, sur Berloga avec 20-25 personnes, en dogfight :
Qu'en pensez-vous, les VRistes ? La carte graphique est à 63 % avec graphique orange. Est-ce ok ? Jusqu'à quel pourcentage peut-on aller ?
J'ai installé l'outil fpsVR disponible dans Steam ( pour voir les résultats de mes essais d'optimisation des réglages CGU, Nvidia, SteamVR, WMR et IL-2.
Et, par exemple, avant-hier soir, sans rentrer dans les détails des mes réglages, çà a donné çà, sur Berloga avec 20-25 personnes, en dogfight :
Qu'en pensez-vous, les VRistes ? La carte graphique est à 63 % avec graphique orange. Est-ce ok ? Jusqu'à quel pourcentage peut-on aller ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Biluf
- Réserviste
- Messages : 5063
- Inscription : 03 mai 2015, 19:59
Re: [VR] Groupe de soutien des naufragés du REVERB
60°C à 63% avec 45 fps constant, ta carte graphique se tourne les pouces.
Essaye de monter les graphismes un peu (enfin si t'as le même ressenti en terme de fluidité).
Mais en même temps Berloga c'est la mission la plus light que tu puisses avoir sur BOS
.
Essaye de monter les graphismes un peu (enfin si t'as le même ressenti en terme de fluidité).
Mais en même temps Berloga c'est la mission la plus light que tu puisses avoir sur BOS

- Zobby
- Membre
- Messages : 1069
- Inscription : 11 mars 2018, 23:13
-
Spécialité :
Re: [VR] Groupe de soutien des naufragés du REVERB
ok. Merci Biluf.
Sur Berlo, c'est 45 fps en moyenne. Car c'est 50-60 quand je spawne, et çà tombe à 30-45 env. en doghfight en furball.
Je suis hier allé sur Combatbox pour y trouver beaucoup de monde et d'éléments au sol (il y avait 80+ pers.) et là, çà chute à 30-35 fps ... mais çà reste acceptable point de vue qualité perçue.
Selon toi, jusque quel % de charge est-ce acceptable pour la CGU ? Et le CPU ?
Sur Berlo, c'est 45 fps en moyenne. Car c'est 50-60 quand je spawne, et çà tombe à 30-45 env. en doghfight en furball.
Je suis hier allé sur Combatbox pour y trouver beaucoup de monde et d'éléments au sol (il y avait 80+ pers.) et là, çà chute à 30-35 fps ... mais çà reste acceptable point de vue qualité perçue.
Selon toi, jusque quel % de charge est-ce acceptable pour la CGU ? Et le CPU ?
- Biluf
- Réserviste
- Messages : 5063
- Inscription : 03 mai 2015, 19:59
Re: [VR] Groupe de soutien des naufragés du REVERB
100% pour les deux 
Je ne vois pas ce que c'est un % de charge acceptable. Tant que tu peux pousser ton PC sans qu'il te claque un écran bleu à la tête, faut l'utiliser au max de ses possibilités quand t'es en jeu.
La vraie question qu'il faut te poser c'est si tu es consistant dans tes FPS affichés et l'idéal c'est d'être à 45 fps. 90 fps c'est impossible à atteindre en simulateur de vol.

Je ne vois pas ce que c'est un % de charge acceptable. Tant que tu peux pousser ton PC sans qu'il te claque un écran bleu à la tête, faut l'utiliser au max de ses possibilités quand t'es en jeu.
La vraie question qu'il faut te poser c'est si tu es consistant dans tes FPS affichés et l'idéal c'est d'être à 45 fps. 90 fps c'est impossible à atteindre en simulateur de vol.
- Zobby
- Membre
- Messages : 1069
- Inscription : 11 mars 2018, 23:13
-
Spécialité :
Re: [VR] Groupe de soutien des naufragés du REVERB
ok. Donc la limite, c'est le crash. Merci bien Biluf 

- Nyechou
- Membre
- Messages : 704
- Inscription : 16 sept. 2017, 11:58
-
Spécialité :
- Biluf
- Réserviste
- Messages : 5063
- Inscription : 03 mai 2015, 19:59
Re: [VR] Groupe de soutien des naufragés du REVERB
Fixes compatibility problem with AMD graphic cards, WX9100/W7100/RX5700XT/RX5700/RX5500
- Zobby
- Membre
- Messages : 1069
- Inscription : 11 mars 2018, 23:13
-
Spécialité :
Re: [VR] Groupe de soutien des naufragés du REVERB
Salut,
Comment pourrais (re)voir mes cadrans tableau de bord nets, svp ? Maintenant, en VR suis obligé de mettre presque le nez dessus pour voir correctement
Comment pourrais (re)voir mes cadrans tableau de bord nets, svp ? Maintenant, en VR suis obligé de mettre presque le nez dessus pour voir correctement
-
- Réserviste
- Messages : 1014
- Inscription : 02 janv. 2017, 22:11