Joystick Gremlin
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
Re: Joystick Gremlin
Faudrait en parler de vive voix, je comprends pas ta raison de passer sur Gremlin, pour un pb qui semble lié à un profil track IR (une bete histoire de raccourcis dans le soft trackir qui active le recentrage quand tu t'y Attends pas?)
- Golgoth21
- Réserviste
C’est bon, j’ai réussi. En lisant les indices disséminés sur ces pages. j’ai même fait un mode cycle.
Le seul truc relou, c’est qu’avec hid gardian je suis obligé de rebrancher mon hub à chaque fois.
Pas encore compris les macros. Pour faire une condition sur release. Si release alors passage à un autre mode.
Actuellement je sacrifie une position de bouton pour repasser dans le mode Default.
Le seul truc relou, c’est qu’avec hid gardian je suis obligé de rebrancher mon hub à chaque fois.
Pas encore compris les macros. Pour faire une condition sur release. Si release alors passage à un autre mode.
Actuellement je sacrifie une position de bouton pour repasser dans le mode Default.
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
Mode temporary pour faire comme un "shift mode" cad tu es en mode 2 uniquement quand un bouton est pressé. C'est LE truc dont j'abuse sur box. Dcs le prend en charge sans besoin de gremlin.
Oubli hidguardian c'est pété / plus a jour.
Du coup un peu moins utile/facile a utiliser (gremlin) car un appui declenche la touche physique + la touche virtuelle que tu as mappé (ou la macro clavier ou autre)
Oubli hidguardian c'est pété / plus a jour.
Du coup un peu moins utile/facile a utiliser (gremlin) car un appui declenche la touche physique + la touche virtuelle que tu as mappé (ou la macro clavier ou autre)
-
- Réserviste
POur ceux pour qui cacher les HID ça marche plus :
https://github.com/dixonte/HidVanguard/ ... g/v1.0.2.0
Pas mal. marche bien. et permet de choisir les appli pour qui c'est caché ou pas
https://github.com/dixonte/HidVanguard/ ... g/v1.0.2.0
Pas mal. marche bien. et permet de choisir les appli pour qui c'est caché ou pas
- Biluf
- Réserviste
Merci, je laisse Lelong le tester 

-
- Réserviste
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
quelle est cette profusion d'offre tout à coup 
j'hésite à les tester, j'ai pris l'habitude de faire toutes mes configs avec le "repeater" de joystick gremlin qui fait le taf pour le probleme de 2 joysticks (réel + virtuel) détectés par les jeux sur 1 appui bouton

j'hésite à les tester, j'ai pris l'habitude de faire toutes mes configs avec le "repeater" de joystick gremlin qui fait le taf pour le probleme de 2 joysticks (réel + virtuel) détectés par les jeux sur 1 appui bouton
- Biluf
- Réserviste
Tiens j'en profite.
J'ai eu un pb sous DCS avec un de mes profils qui utilisait un shift, en jeu les seuls boutons qui fonctionnait était ceux du shift, même si je l'avais pas activé. T'as eu le problème LeLong ?
Pour revenir à un fonctionnement normal j'ai du supprimer tout le sous profil.
J'ai eu un pb sous DCS avec un de mes profils qui utilisait un shift, en jeu les seuls boutons qui fonctionnait était ceux du shift, même si je l'avais pas activé. T'as eu le problème LeLong ?
Pour revenir à un fonctionnement normal j'ai du supprimer tout le sous profil.
-
- Réserviste
Le repeater? Explique un peu ?LeLong a écrit : ↑10 avr. 2021, 12:02 quelle est cette profusion d'offre tout à coup
- Biluf
- Réserviste
https://whitemagic.github.io/JoystickGremlin/interface/
Ne pas oublier de le désactiver après le mapping sinon ça fait tout drôle.Input Repeater
When enabling the Input Repeater option, while Joystick Gremlin is active, via Tools > Input Repeater, Joystick Gremlin will repeat the last remapped input after a short wait period. This allows button presses and axes movements to be mapped in-game when the game detects the physical device's inputs instead of the virtual ones. The status bar provides information about the current action of the input repeater when activated.
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
Ouai t'oublies une, deux fois, mais pas 3 

- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
Excellent tuto pour rendre ses switchs 2 positions du Warthog reconnaissables par des softs comme IL2 GB comme deux boutons différents en ON et OFF.
https://forum.dcs.world/topic/276942-jo ... -switches/
En résumé, tu fais 2 macros, une qui active le vButton1 et désactive le vButton2 au press, l'autre qui fait l'inverse au release. C'est peut être tout bête dit comme ca, mais je me galérais dessus avant de tomber sur ce post.
https://forum.dcs.world/topic/276942-jo ... -switches/
En résumé, tu fais 2 macros, une qui active le vButton1 et désactive le vButton2 au press, l'autre qui fait l'inverse au release. C'est peut être tout bête dit comme ca, mais je me galérais dessus avant de tomber sur ce post.
- Voltage29
- Officier
-
Spécialité :
J'utilise ça depuis longtemps et c'est RollUp qui m'avait aidé.
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
(j'avais pas besoin d'aide hein, je partageais au cas où ca en intéresse
)

-
- Réserviste
Oh je vais regarder car moi j'ai bien galeré aussi au point de laisser tomber