Joystick Gremlin
- Nyechou
- Membre
-
Spécialité :
Joystick Gremlin
Joystick Gremlin est un logiciel gratuit de configuration de touches ultra paramétrables.
C'est la version libre et non liée à une marque de Target (lié à Thrustmaster) et vous pouvez faire autant voire plus de choses avec.
Il fonctionne avec un système de joystick virtuel (vJoy) qui permet de faire l'interface entre :
Joystick Physique <> Joystick Virtuel & JoyGremlin <> Windows & Logiciels
Exemple : le switch 2 positions de votre joystick physique n'envoie un signal de touche appuyée que lorsque le switch est en position avant ? Avec JoyGremlin vous pouvez également définir un bouton virtuel lorsque le switch passe en position arrière : votre simu verra maintenant une pression bouton pour chacune des 2 positions du switch.
Liens: (message original de Nyechou édité par LeLong)
C'est la version libre et non liée à une marque de Target (lié à Thrustmaster) et vous pouvez faire autant voire plus de choses avec.
Il fonctionne avec un système de joystick virtuel (vJoy) qui permet de faire l'interface entre :
Joystick Physique <> Joystick Virtuel & JoyGremlin <> Windows & Logiciels
Exemple : le switch 2 positions de votre joystick physique n'envoie un signal de touche appuyée que lorsque le switch est en position avant ? Avec JoyGremlin vous pouvez également définir un bouton virtuel lorsque le switch passe en position arrière : votre simu verra maintenant une pression bouton pour chacune des 2 positions du switch.
Liens: (message original de Nyechou édité par LeLong)
-
- Réserviste
Re: Aide configuration T.A.R.G.E.T
j essaye de le lancé mais il me marque vjoy is not present or incorrectly setup
- Biluf
- Réserviste
https://whitemagic.github.io/JoystickGremlin/overview
Chapitre 1.1 Installation
D'ailleurs utilise ce lien pour download vJoy
https://sourceforge.net/projects/vjoyst ... t/download
Chapitre 1.1 Installation
D'ailleurs utilise ce lien pour download vJoy
https://sourceforge.net/projects/vjoyst ... t/download
- RollupTito
- Membre
+ 1, prends le Gremlin, plus efficace et moins d'embrouillage de cerveau !
- Voltage29
- Officier
-
Spécialité :
Salut roll, je mets le poste ici car je n'ai pas réussi à mettre l'imprime écran en MP voilà ce que ça donne.RollupTito a écrit : ↑29 nov. 2018, 21:23 + 1, prends le Gremlin, plus efficace et moins d'embrouillage de cerveau !
Ils parlent sur le site de modifications mais je ne voit pas ce qu'il faut faire ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- RollupTito
- Membre
Tu l'obtiens quand ce message ? Au lancement de Target ? A l'activation du profil ? Lorsque tu vas dans DCS? As tu plusieurs vJoy ?
- Voltage29
- Officier
-
Spécialité :
Au lancement de Gremlin, un seul Vjoy, je me demande s'il ne faut pas d'abord lancer DCS ?RollupTito a écrit : ↑22 févr. 2019, 12:19 Tu l'obtiens quand ce message ? Au lancement de Target ? A l'activation du profil ? Lorsque tu vas dans DCS? As tu plusieurs vJoy ?
- Voltage29
- Officier
-
Spécialité :
non essayé et pas de changementVoltage29 a écrit : ↑22 févr. 2019, 13:09Au lancement de Gremlin, un seul Vjoy, je me demande s'il ne faut pas d'abord lancer DCS ?RollupTito a écrit : ↑22 févr. 2019, 12:19 Tu l'obtiens quand ce message ? Au lancement de Target ? A l'activation du profil ? Lorsque tu vas dans DCS? As tu plusieurs vJoy ?
- RollupTito
- Membre
Non, c'est autonome, non lié à DCS. Je regarde quand j'ai du temps. 

- Voltage29
- Officier
-
Spécialité :
merciRollupTito a écrit : ↑22 févr. 2019, 15:59 Non, c'est autonome, non lié à DCS. Je regarde quand j'ai du temps.![]()

- Biluf
- Réserviste
Va dans C:\Users\<User Connecté>\Joystick Gremlin.
Copie les fichiers *.xml correspondants à tes profils en les sauvegardant quelque part.
Puis supprime le répertoire Joystick Gremlin.
Relance Joystick Gremlin.
Si ça refonctionne pas, retourne dans le même répertoire et poste nous le fichier system.log (tu auras peut être besoin de le renommer en system.txt si le forum te laisse pas poste ce type de fichier).
Je pense que ton problème provient d'un problème de configuration dans ton profil.
Copie les fichiers *.xml correspondants à tes profils en les sauvegardant quelque part.
Si ça refonctionne pas, retourne dans le même répertoire et poste nous le fichier system.log (tu auras peut être besoin de le renommer en system.txt si le forum te laisse pas poste ce type de fichier).
Je pense que ton problème provient d'un problème de configuration dans ton profil.
- Voltage29
- Officier
-
Spécialité :
Re: Joystick Gremlin
Le profil de quoi parce que j'ai pas eu le temps de créer de profil en faite.
- Biluf
- Réserviste
Re: Joystick Gremlin
Bon ben pête tout
- Voltage29
- Officier
-
Spécialité :
Ok je vais essayé de faire ça et je vous tiens au jus.Biluf a écrit : ↑22 févr. 2019, 19:33 Va dans C:\Users\<User Connecté>\Joystick Gremlin.
Merci
- Voltage29
- Officier
-
Spécialité :
Ça a marché merci biluf, t'es un chefBiluf a écrit : ↑22 févr. 2019, 19:33 Va dans C:\Users\<User Connecté>\Joystick Gremlin.