Dans la continuité de ces vidéos tutos, j'ai également lancé un site et un forum dédié à l'éditeur de mission d'Il2.
L'objectif du site est d'aider les personnes intéressés par la création de mission (débutants ou chevronnés) à trouver tout ce dont ils ont besoin en un seul et même endroit.
Le site est destiné à héberger une bibliothèque de group files et de templates alimentée par tout les contributeurs (qui le souhaitent) inscrit sur le forum.
Le but bien évidemment, est de faciliter la vie au maximum, des créateurs de missions et ce afin d'éviter de réinventer la roue à chaque nouvelle mission et de bénéficier du travail (et des bonnes idées) des petits copains.
Pour le moment, le site est encore tout neuf et il n'y a que peu de contenu mais je compte bien (et j'espère que les autres utilisateurs en feront tout autant) l'alimenté prochainement de tout un tas de groupe qui me sert régulièrement.
Vous l'aurez compris plus il y aura de mondes pour partager ses groupes, plus la banque de donnée sera grosse et permettra d'avancé plus vite dans la création de mission !
J'invite donc tout les utilisateurs de l'éditeur de mission ou encore les personnes ayant envie de s'essayer à la création de mission à venir s'y inscrire, à poser leur questions, proposer leurs groupes ou à tout simplement télécharger des groupes pour créer leurs missions !
http://www.il2-editor.com/
PS : pour éviter les spams et les robots, la validation du compte sur le forum se fait de manière manuelle et peut prendre un peu de temps !
Bah oui désolé mais il m'arrive de dormir ...