Tuto vidéos

Tutos et entraide sur la création de missions IL2
PB0_Foxy

Tuto vidéos

Message par PB0_Foxy »

Voila juste un petit post au cas ou vous auriez raté l'info...

J'ai créer une chaîne YouTube dédié à l'éditeur de mission et je commence à l'alimenter en tuto divers et variés .
Bien évidemment j'ai commencé avec des choses simples pour permettre à un débutant n'ayant jamais touché à l'éditeur de créer ses propres missions assez rapidement.
Je compte ajouté plus tard d'autres vidéos sur les fonctions avancés etc ...

Bref si l'éditeur de mission vous intéresse, vous pouvez toujours y faire un tour ;)
https://www.youtube.com/channel/UCCWLLa ... 3t9tWH8Oxg
Biluf
Réserviste

Re: Tuto vidéos

Message par Biluf »

Mmmh c'est bien ça, j'irais y jeter un coup d'oeil merci :)
LaFrenchBex
Guest

Message par LaFrenchBex »

Je confirme l'intérêt MAJEUR de suivre les vidéos de Foxy : courtes, claires, précises, agréables à écouter.
Permettent immédiatement de créer des bouts de mission qui "tournent".
Donnent envie d'en faire soi-même !
CarnRAGE
Guest

Message par CarnRAGE »

Vous venez de gagner un abonné.
Je n'ai jamais fait plus qu'ouvrir l'éditeur, mais sait on jamais, une vocation pourrais naître^^
LaFrenchBex
Guest

Message par LaFrenchBex »

Bienvenue ! Tu verras c'est un jeu dans le jeu !
Et entre Foxy et Phoenix (ordre alphabétique) tu as deux maîtres Yoda pour le prix d'un !
PB0_Foxy

Message par PB0_Foxy »

Je suis de repos demain, je devrai pouvoir mettre dans mon agenda le dernier des tutos basique concernant les briefing et les fichiers de localisation.
Et qui sait j'aurai peut être même le temps de faire celui montrant comment faire sa première mission simple ...

Tout dépendra combien de temps dure le match des patriots face aux cardinals
PB0_Foxy

Message par PB0_Foxy »

Je continue d'alimenter la chaîne en tuto régulièrement !
N'hésitez pas donc à y passer assez souvent. Ceci dit je pense que les abonnés doivent recevoir des notifications ... mais je n'en suis pas sur !

Voici la dernière en date sur comment faire une mission de A à Z depuis le départ. J'ai réussi à boucler le tout en 1h avec le test ingame compris ! Comme quoi ...

PB0_Foxy

Message par PB0_Foxy »

Dans la continuité de ces vidéos tutos, j'ai également lancé un site et un forum dédié à l'éditeur de mission d'Il2.
L'objectif du site est d'aider les personnes intéressés par la création de mission (débutants ou chevronnés) à trouver tout ce dont ils ont besoin en un seul et même endroit.

Le site est destiné à héberger une bibliothèque de group files et de templates alimentée par tout les contributeurs (qui le souhaitent) inscrit sur le forum.
Le but bien évidemment, est de faciliter la vie au maximum, des créateurs de missions et ce afin d'éviter de réinventer la roue à chaque nouvelle mission et de bénéficier du travail (et des bonnes idées) des petits copains.

Pour le moment, le site est encore tout neuf et il n'y a que peu de contenu mais je compte bien (et j'espère que les autres utilisateurs en feront tout autant) l'alimenté prochainement de tout un tas de groupe qui me sert régulièrement.
Vous l'aurez compris plus il y aura de mondes pour partager ses groupes, plus la banque de donnée sera grosse et permettra d'avancé plus vite dans la création de mission !

J'invite donc tout les utilisateurs de l'éditeur de mission ou encore les personnes ayant envie de s'essayer à la création de mission à venir s'y inscrire, à poser leur questions, proposer leurs groupes ou à tout simplement télécharger des groupes pour créer leurs missions !

http://www.il2-editor.com/

PS : pour éviter les spams et les robots, la validation du compte sur le forum se fait de manière manuelle et peut prendre un peu de temps !
Bah oui désolé mais il m'arrive de dormir ... :mrgreen:
Biluf
Réserviste

Message par Biluf »

Nice ! Merci.

Pour éviter les spams, tu peux coupler la validation par email avec le reCAPTCHA qui fonctionne bien.
LAL_SKY
Guest

Message par LAL_SKY »

Super boulot les gars, je fais suivre l'info de mon côté.
CBR

Message par CBR »

je suis ennormement intéresser mais je n'est pas la main sur nos serveur donc inutile pour moi malheureusement . mais je tenais a félicité l'action
PB0_Foxy

Message par PB0_Foxy »

Ah bah je ne sais pas comment vous fonctionner chez les IRRE CBR mais à mon avis rien ne t'empêche de créer une mission sur ton ordi perso et de la proposer au groupe pour la jouer après tous ensemble sur votre serveur. (Y'a juste à transférer le fichier mission à la bonne personne par mail)

Ceci étant dit ...
Un nouveau tuto (et le group files qui va avec) est disponible sur le site. 8-)
Au menu le bombardement en piqué par l'IA en stuka et Ju88
Quintus11
Réserviste

Message par Quintus11 »

CBR a écrit :je suis ennormement intéresser mais je n'est pas la main sur nos serveur donc inutile pour moi malheureusement . mais je tenais a félicité l'action
on va faire le necessaire CBR pour que tu y ai acces .
CBR

Message par CBR »

vu
CBR

Message par CBR »

si jai des questions l'or de la création d'une map, a qui puis-je m’adressai ?
Répondre