Questions missions
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Questions missions
Salut les belles gosses ! Bon en ce moment je m'occupe en tentant de crée des "petite" missions DCS. Je vous le dis tout de suite ce sera pas extraordinaire et surtout je sais pas si ce sera très équilibré notamment la seconde !
J'ai des questions pour vous :
Les Viggen c'est quoi le meilleurs emports pour faire de la lutte anti bateau ?
Comment on fait pour installer des skins sur DCS ? j'ai suivi un tuto mais visiblement j'ai fais une couille
J'ai des questions pour vous :
Les Viggen c'est quoi le meilleurs emports pour faire de la lutte anti bateau ?
Comment on fait pour installer des skins sur DCS ? j'ai suivi un tuto mais visiblement j'ai fais une couille
- Le_Jaguar
- Réserviste
-
Spécialité :
Re: Questions missions
Pour le Viggen, je pense que le RB15 est au top, portée de 60km max
Les skins ne sont pas gérés par les missions, il faut que les joueurs les installent sinon, elle ne serviront à rien
Il suffit des les copier dans C:\DCS World OpenBeta\CoreMods\aircraft\ choisir l'avion puis liveries
Les skins ne sont pas gérés par les missions, il faut que les joueurs les installent sinon, elle ne serviront à rien
Il suffit des les copier dans C:\DCS World OpenBeta\CoreMods\aircraft\ choisir l'avion puis liveries
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Le_Jaguar a écrit : ↑09 août 2017, 13:08 Pour le Viggen, je pense que le RB15 est au top, portée de 60km max
ok merci ! tu peux me donner l'armement complet que vous vouler sur vos viggen en sachant qu'il faudra pour vous faire de l'anti bateau en radada pour éviter les défenses mer-air et la chasse ennemi ?
- RollupTito
- Réserviste
RB24J + RB15 + BIDON CENTRAL + RB15 + RB24J
Jag?
Tu ajouterais du RB74 sur les pylons intérieurs?
RB24J + RB15 + RB74 // BIDON CENTRAL // RB74 + RB15 + RB24J ?
Jag?

RB24J + RB15 + RB74 // BIDON CENTRAL // RB74 + RB15 + RB24J ?

- Le_Jaguar
- Réserviste
-
Spécialité :
Çà dépend du type de cibles, si nous devons nous défendre contre des avions, pourquoi pas, ils sont très efficaces...sans IFF, c'est compliqué.
S'il y a d'autres cibles navale légère, nous pouvons ajouter 2 maverick RB75 ou des des RB05

Après, je débute sur le Viggen, je découvre le système d'arme depuis une semaine... je ne sais si l'avion peu gérer des types d'armes différentes en air/sol
S'il y a d'autres cibles navale légère, nous pouvons ajouter 2 maverick RB75 ou des des RB05

Après, je débute sur le Viggen, je découvre le système d'arme depuis une semaine... je ne sais si l'avion peu gérer des types d'armes différentes en air/sol
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Bon ba vous savez quoi je tape le briefing et vous me demanderai votre emport
- Le_Jaguar
- Réserviste
-
Spécialité :
On peut choisir note emport juste avant le décollage, besoin d'1minute
- RollupTito
- Réserviste
À tester, il peut être chiant avec certaines combinaisons d'armement. Après pour l'IFF on a pas besoin d'interrogateur si on joue intelligemment et qu'on est en contact radio avec nos camarades. Puis eux pourront nous interroger. A voir selon le briefing. Comme dit Jag, tu peux laisser libre et on choisit en direct dans la mission? 

- RollupTito
- Réserviste
@JAG
Confirmé/testé: RB15F + RB75 ça ne passe pas.
Je crois qu'en théorie le seul mélange autorisé et fonctionnel c'est RB24/74 + XXX. Ou XXX est n'importe quel armement disponible. Le reste, ça ne se passe pas...
Cela dit on pourra faire un avion RB15F et armé anti-air et un autre en full Maverick si besoin. On verra selon la mission et on s'adaptera.
Confirmé/testé: RB15F + RB75 ça ne passe pas.
Je crois qu'en théorie le seul mélange autorisé et fonctionnel c'est RB24/74 + XXX. Ou XXX est n'importe quel armement disponible. Le reste, ça ne se passe pas...
Cela dit on pourra faire un avion RB15F et armé anti-air et un autre en full Maverick si besoin. On verra selon la mission et on s'adaptera.

- Le_Jaguar
- Réserviste
-
Spécialité :
@Rollup the Jarl, ok bon à savoir, de toute façon tirer et toucher avec les RB15 sera une source de satisfaction suffisante...
- RollupTito
- Réserviste
Les petites colonnes de fumée au loin sur l'horizon. <3
Quand ça marche.
Quand ça marche.