il n'y a pas
-DCS- Angely a écrit : ↑23 oct. 2019, 10:04
Une candidature étant jamais disponible le soir je voulais voir d abord s il y avait du monde dans la journée et si le courant passe

je ne suis pas sûr de comprendre : dans le topic "candidature", tu remplies le formulaire type (quelque soit l'heure) et tu postes. La candidature ne t'engage à rien (si le courant ne passe pas, on en reste là, sans rancune), et elle te permet de faire ta présentation.
après, si tu ne te connectes que la journée, jamais le soir, ça va être chaud (je laisse le soin aux officiers de dire à quel point c'est un problème ou pas), dans le sens où le plus gros des connections se fait le soir, idem pour les missions et campagnes.
En bref, pose ta candidature (sauf si tu ne te connecte qu'en journée ET que les officiers disent que ça le fera pas), que l'on sache qui tu es, puis voles avec nous pour voir si le courant passe. Si c'est pas le cas (ça peut arriver), on se serre la main et au revoir.
Je suis d'ailleurs très étonné que tu ais accès à nos serveur d'entrainement alors que, de ce que je comprends, tu n'as pas contacté les Officiers des Irre !?