SimShaker for Aviators and SimShaker - Wings.
- Sharptiger
- Réserviste
-
Spécialité :
SimShaker for Aviators and SimShaker - Wings.
Une petite question pour les aficionados de la chaise qui vibre,
Quelle est la différence entre les deux softs SimShaker for Aviators and SimShaker - Wings.?
Lequel faut il utiliser?
Merci les copains
Quelle est la différence entre les deux softs SimShaker for Aviators and SimShaker - Wings.?
Lequel faut il utiliser?
Merci les copains
- RollupTito
- Membre
Re: SimShaker for Aviators and SimShaker - Wings.
SimShaker for Aviators :
- DCS World, Microsoft Flight Simulator X / Prepar3D, X-Plane 11.
SimShaker - Wings:
- Falcon BMS, War Thunder, AeroFly FS 2, IL-2 Great Battles.
*L'utilisation pour IL-2 est pour l'instant limité dans la mesure ou les devs de IL-2 ne veulent pas encore exporter toutes les données de l'appareil (alors qu'ils l'avaient promis pour BOK avant de se raviser avant la fin de l'early access). Il faudra le mixer avec un peu de donner sonore bien equalizé pour virer l'influence des voix.
- DCS World, Microsoft Flight Simulator X / Prepar3D, X-Plane 11.
SimShaker - Wings:
- Falcon BMS, War Thunder, AeroFly FS 2, IL-2 Great Battles.
*L'utilisation pour IL-2 est pour l'instant limité dans la mesure ou les devs de IL-2 ne veulent pas encore exporter toutes les données de l'appareil (alors qu'ils l'avaient promis pour BOK avant de se raviser avant la fin de l'early access). Il faudra le mixer avec un peu de donner sonore bien equalizé pour virer l'influence des voix.
- RollupTito
- Membre
GOOD NEWS sur la béta de Wings pour IL2, des effets ont été ajoutés suite à l'ouverture de nouveaux exports !
SimShaker - Wings beta v.1.33 published featuring more effects for "IL-2 BoX" planes
Currently available 11 effects:
-Engine Shake,
-Flaps (Movement),
-Landing Gear (Movement & Lock),
-Speed AirBrake,
-Gun Fire,
-Stall/Aerodynamic Shake,
-G-Force,
-Payload Discharge,
-Ground Bumps, Damage,
-Rolling and Pitching Motion.
SimShaker - Wings beta v.1.33 published featuring more effects for "IL-2 BoX" planes
Currently available 11 effects:
-Engine Shake,
-Flaps (Movement),
-Landing Gear (Movement & Lock),
-Speed AirBrake,
-Gun Fire,
-Stall/Aerodynamic Shake,
-G-Force,
-Payload Discharge,
-Ground Bumps, Damage,
-Rolling and Pitching Motion.
- Nyechou
- Membre
-
Spécialité :
testé, c'est excellent, c'est comparable a ce qu'on a sur DCS maintenant . Les G, le stall, le canon et le touchdown ça change la vie
- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
Intéressant, on peut avoir des infos sur ce que vous utilisez pour faire ça, type de vibreur chaise, prix approximatif etc, j'ai jamais vu à quoi ça ressemblait
- Nyechou
- Membre
-
Spécialité :
moi j'ai le jetseat de gametrix environ 150€ .
pour DCS simshaker aviators : gratuit
pour il2 BOS SIMSHAKER Wings 20€
pour DCS simshaker aviators : gratuit
pour il2 BOS SIMSHAKER Wings 20€
- Tamborddu
- Réserviste
Jai trouvé ça : https://andres.shop/jetseat/11-jetseat- ... currency=1
mais c'est plutôt 233€...
mais c'est plutôt 233€...
- Biluf
- Réserviste
Je crois qu'ils n'en font plus de celui là
- Nyechou
- Membre
-
Spécialité :
250 balles ils se touchent par contre . Je crois qu'axurit et Sharp ont celui la https://eu.realteus.com/products/forcef ... 4652543045 . A vérifier si la mise a jour fonctionne avec eux par contre .
- Sharptiger
- Réserviste
-
Spécialité :
Non j’ai le pad de Andre
- RollupTito
- Membre
Perso j'ai l’ancêtre du Realteus, qui s'appelait Jetseat avant son rhabillage esthétique, de la même boite (qui s'appelait Gametrix avant de s'appeler Realteus). Payé au prix du Realteus voir un peu moins cher à l'époque.
La version d'Andrei apporte un plus esthétique et pratique (habillage et démontage facile).
La version d'Andrei apporte un plus esthétique et pratique (habillage et démontage facile).
- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
intéressant pour 150 balles alors !
-
- Officier
-
Spécialité :
Attention à celui çi https://eu.realteus.com/products/forcef ... 4652543045
Çà sent un peu l'arnaque, je l'ai pris lorsqu’il en fallait 200 pour lancer la prod, je l'ai reçu presque un an après, les licences simshaker wings n'ont pas forcement été envoyées à tout le monde car elles n'auraient pas été payées à André.
Maintenant qu'André à mis à jour la beta de SS wings, on lui réclame le support de ce produit par le logiciel, mais il répond que ça ne dépend pas de lui....Par contre SS for aviator prend en charge le forcefeel realtéus, fonctionne avec DCS et les sim de bétaillères ...
MAIS PAS IL2
alors qu'il en est aussi l'auteur, la je ne comprend pas ...
Une sous section à été créé sur le forum officiel
https://forum.il2sturmovik.com/forum/128-simshaker/
Bref ça pue l'embrouille financière russe, la mauvaise foi, et le confit d’intérêt ..... Et vu le suivit des livraison et la gestion de problèmes techniques etc je crois que l'on est pas prêt d'avoir des nouvelles de réalteus.
On ne m'y reprendra pas je crois.
Çà sent un peu l'arnaque, je l'ai pris lorsqu’il en fallait 200 pour lancer la prod, je l'ai reçu presque un an après, les licences simshaker wings n'ont pas forcement été envoyées à tout le monde car elles n'auraient pas été payées à André.
Maintenant qu'André à mis à jour la beta de SS wings, on lui réclame le support de ce produit par le logiciel, mais il répond que ça ne dépend pas de lui....Par contre SS for aviator prend en charge le forcefeel realtéus, fonctionne avec DCS et les sim de bétaillères ...

Une sous section à été créé sur le forum officiel
https://forum.il2sturmovik.com/forum/128-simshaker/
Bref ça pue l'embrouille financière russe, la mauvaise foi, et le confit d’intérêt ..... Et vu le suivit des livraison et la gestion de problèmes techniques etc je crois que l'on est pas prêt d'avoir des nouvelles de réalteus.
On ne m'y reprendra pas je crois.

- RollupTito
- Membre
Ah merde. Vas savoir ce qu'il se passe entre les boites derrières... Ils n'ont peut-être pas trouvé d'accord avec Realteus ?
En tout cas mon Gametrix JetSeat ancienne version fonctionne bien avec les deux logiciels, et les devs (F4lo, Andrei, ...) des applications répondent à mes questions quand j'en ai en général (forum DCS, groupe Beta FB, etc.).
En tout cas mon Gametrix JetSeat ancienne version fonctionne bien avec les deux logiciels, et les devs (F4lo, Andrei, ...) des applications répondent à mes questions quand j'en ai en général (forum DCS, groupe Beta FB, etc.).
-
- Officier
-
Spécialité :
J'ai eu une réponse de la part d'André.
Mais elle ne me satisfait clairement pas.
Déjà aviator et wings ne viennent pas de la même personne, bon soit, mais ces personnes ont l'air assez proche et certainement de connivence...
La ou la moutarde me monte au nez, c'est que le forcefeel était vendu avec wings, cela constituants un argument de vente, donc de par ce fait les deux produits devait être forcément compatible.
Donc les consommateurs que nous sommes n'ont finalement rien à braire de leurs différents financiers.
Je vous invite, pour ceux qui le souhaitent, à aller lui mettre une petite couche sur le topic, en soutien à ceux qui se sont fait avoir, je lui dirai ce que je pense ce soir.
Mode grrrrr !!!!
Mais elle ne me satisfait clairement pas.
Déjà aviator et wings ne viennent pas de la même personne, bon soit, mais ces personnes ont l'air assez proche et certainement de connivence...
La ou la moutarde me monte au nez, c'est que le forcefeel était vendu avec wings, cela constituants un argument de vente, donc de par ce fait les deux produits devait être forcément compatible.
Donc les consommateurs que nous sommes n'ont finalement rien à braire de leurs différents financiers.
Je vous invite, pour ceux qui le souhaitent, à aller lui mettre une petite couche sur le topic, en soutien à ceux qui se sont fait avoir, je lui dirai ce que je pense ce soir.
Mode grrrrr !!!!