réglage graphique BOS
- Sharptiger
- Réserviste
-
Spécialité :
réglage graphique BOS
VOICI MES REGLAGES QUI PERMETTENT UNE BOINNE VISU
SI CA PEUT VOUS AIDER
SI CA PEUT VOUS AIDER
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Réserviste
Re: réglage graphique BOS
Sur le landscape Filter test en sharpen, normalement les contact scintilleront à longue distance couplet à la anti aliasing à 2
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Je testerai vos param je pense parce que un jour j'arrive à voir et le lendemain c'est la merde et je comprends pas pourquoi ^^
- Nyechou
- Membre
-
Spécialité :
J'ai cru comprendre que cela dépend ENORMEMENT de l'inclinaison du soleil par rapport aux contacts et donc de l'heure de la mission .
-
- Officier
-
Spécialité :
Apparemment oui Nyechou, mais hier on avait tous la même inclinaison / orientation du soleil et moi j'y voyais rien alors que Preach spottait des contact a plus de 40km 
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Preach passe tes param alors ^^
-
- Réserviste
Je me suis fait paramétré par preach... Et ben lui il a des yeux bioniques
- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
Sharp c'est pas mieux, hier il faisait un vrai Awac humain sur BOS 

-
- Réserviste
Ta des sous simplé 

-
- Réserviste
Le plus important c'est le placement avec le soleil de toute façon après moi je bloqué une zone je regarde si ça scintille ou bouge pendant 3/4 sec et je change de zone
- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
V sync, Ssao et HDR ça correpond à quoi ? C'est pas conseillé ? Je vois que Sharp les a pas coché dans ses réglages «magiques» ^^
-
- Officier
-
Spécialité :
J'ai mis l'anti aliasing sur 2, je vois largement mieux c'est un truc de malade !
- Nyechou
- Membre
-
Spécialité :
Vsync si je comprend bien c'est pour éviter le tearing sur les grands écrans.
Ssao c'est l'occlusion ambiante, le genre de flou que tu vois irl quand tu regarde loin à l'horizon. Ça rajoute un grain réaliste à l'image mais nuit à la visibilité.
HDR : high dynamic range, j'crois que c'est une façon d'eclairer les textures qui les rends plus jolies ( pas sur du tout de la définition), mais en jeu ça a tendance à fondre les contact dans le décor je crois
Ssao c'est l'occlusion ambiante, le genre de flou que tu vois irl quand tu regarde loin à l'horizon. Ça rajoute un grain réaliste à l'image mais nuit à la visibilité.
HDR : high dynamic range, j'crois que c'est une façon d'eclairer les textures qui les rends plus jolies ( pas sur du tout de la définition), mais en jeu ça a tendance à fondre les contact dans le décor je crois
- Biluf
- Réserviste
HDR c'est l'inverse, t'as une meilleure lumière et tu verras mieux les contacts.
SSAO c'est pas la peine mais c'est plus joli.
Le Vsync c'est pour éviter les déchirements de l'image quand t'as plus de FPS que la résolution max de ton écran.
SSAO c'est pas la peine mais c'est plus joli.
Le Vsync c'est pour éviter les déchirements de l'image quand t'as plus de FPS que la résolution max de ton écran.
- Nyechou
- Membre
-
Spécialité :
il ya un gros débat sur le HDR On ou OFF tout de même sur la visibilité des contacts . Certains disent que oui sur verriere ouverte ca permet de mieux voir les contacts sur ciel bleu, mais verriere fermée cela engengdre plus de reflets qui genent la visibilité .