Un site qui existe depuis quelque temps déjà sans trop rencontrer de succès sauf dernièrement chez des francos avides de nouveauté.EN a écrit : The goal of WB Clash of Eagles is to conquer your enemy’s airfields. The goal of the enemy is exactly the same… to capture yours. The side that eventually defeats the enemy by conquering all its fields wins the war. But wait…there’s more!
Le but de WB Clash of Eagles est de conquérir les aérodromes de votre ennemi. Le but de l'ennemi est exactement le même… capturer le vôtre. Le camp qui finit par vaincre l'ennemi en conquérant tous ses champs gagne la guerre. Mais attendez… il y a plus !
On y a fait quelques vols, notamment hier perso j'y ai rejoint des francos et bon, c'est comme le concept le sous-entend, très jeu vidéo "capture the flag". Il y avait que 5 joueurs en face mais c'était assez bourrin tout le monde décollait et redécollait pour foncer vers le point chaud du moment.
Le côté fun je trouve est de planifier une capture d'aérodrome en 1 raid.
Exemple calculer le nombre de bombes et de straffeurs de DCA requis pour désactiver et sécuriser l'AF, puis préparer le C47 ou Ju52 qui lachera les para afin de capturer l'AF. Comme les batiments respawns si on s'y prend trop longuement, faut quand même pas se louper sur son bombardement et le timing avec le transport de troupes. Ca peut donner un petit intérêt attaque au sol à l'occasion même sur serveur vide, mais à voir, je ne pense pas que ca nous intéressera plus que ca.