Présentation Loulouk Skywalker

Venez vous présenter et discuter dans ce salon public
Répondre
Loulou
Guest

Présentation Loulouk Skywalker

Message par Loulou »

Bonjour

Moi c'est Loulou (dit Loulouk Skywalker pour ne pas me confondre avec tous les Loulous qui écument les Discord de France et de Navarre), joueur cyborg, c'est-à-dire mi concepteur de mission et mi apprenti pilote.

Je vais vers 57 ans tout doucement. Membre de l'EGFF sur DCS car ma période préférée est bien celle des années 60/70. Une prédilection avouée pour le A4 Skyhawk, le Huey, la Gazelle....et le F 104 Starfighter. Grand amateur des éléments de décoration au sol de DCS (la France de 1944 est très belle)

J'espère un jour pouvoir faire décoller mon FW 190-A sans que cela ne tienne du hasard (cette fichue tendance au roulis à gauche lors du take off est pénible).

En fait j'aime tout ce qui vole, et ne rechigne pas à survoler l'Alaska sur DHC Beaver en MSFS.

J'aime avant tout les ciels habillés de couleurs, la rencontre, l'échange à travers des missions originales.

Bref, je vais, je viens, un peu gamer "rolling stone" .

Je m'intéresse à la compagnie des IRRé pour leur implication en warbirds et les missions ouvertes aux membres extérieurs, sans exclusive.
Voltage29
Officier

Spécialité :

Re: Présentation Loulouk Skywalker

Message par Voltage29 »

Bienvenue sur notre forum.
Pour le A4, ce n'est pas un module officiel chez nous. Nous voulons sur F18, M2000, F16 et F4. Il arrive malgré tout que nous utilisions le A4 dans certaines missions.

Nous sommes toujours content de voler avec des nouveaux pilotes et nous avons de notre côté un certain nombre d'éditeurs de missions.
À bientôt en vol
Axurit
Officier

Spécialité :

Message par Axurit »

Salut à toi Loulou, et bienvenue par ici
Simpel
Officier

Spécialité :

Message par Simpel »