[QG] Opération New Milk
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Re: [QG] Opération New Milk
Après cette 4ème missions (pour rappel la 3ème n'avait pas été joué faute de combattant pendant les fêtes).
Nous enregistrons la perte de
- Billy "Correus" The Kid
- Michael "Wasted" De Santa
- ? "Zip" ?
Les 3 pilotes ont malheureusement été tués, ce qui nous fait -12 points, mais heureusement les 3 objectifs ont été réalisés ce qui nous octrois 30 pts supplémentaires. Nous étions à 45 points cela nous fait donc 57 pts. Si nous sommes entre 50 et 70 nous aurons gagné la campagne de justesse.
J'aurai donc besoin que Correus ; Wasted ; Avro ; Teejee et Axurit ainsi que tous les autres joueurs qui souhaitent participer à la campagne créent ou recréent un pilotes.
En vous remerciant par avance hate de voir la suite.
Nous enregistrons la perte de
- Billy "Correus" The Kid
- Michael "Wasted" De Santa
- ? "Zip" ?
Les 3 pilotes ont malheureusement été tués, ce qui nous fait -12 points, mais heureusement les 3 objectifs ont été réalisés ce qui nous octrois 30 pts supplémentaires. Nous étions à 45 points cela nous fait donc 57 pts. Si nous sommes entre 50 et 70 nous aurons gagné la campagne de justesse.
J'aurai donc besoin que Correus ; Wasted ; Avro ; Teejee et Axurit ainsi que tous les autres joueurs qui souhaitent participer à la campagne créent ou recréent un pilotes.
En vous remerciant par avance hate de voir la suite.
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Jager "Haloraptor" Meister se voit remettre la Distinguished Flying Cross pour sa destruction du SA5
- Haloraptor
- Membre
Chouette 

- TeetJee
- Membre
Hello maitre Simpel
Déjà c'est Teetjee
Ensuite j'ai fait une mission SEAD la dernière et revenu vivant...

Par contre descendu sur la 1er si je ne me trompe..
Et peux tu remettre le lien de création de pilote stp? Merci
J'avais déjà créer un pilote....
Déjà c'est Teetjee

Ensuite j'ai fait une mission SEAD la dernière et revenu vivant...

Par contre descendu sur la 1er si je ne me trompe..
Et peux tu remettre le lien de création de pilote stp? Merci
J'avais déjà créer un pilote....
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
C'est sur la première page j'ai juste besoin d'un nom de pilote !
Oui je me suis trompé de catégorie pour la SEAD dans mon tableau.
Tu avais raté l'une des première mission tu n'as pas encore été tué ^^
Oui je me suis trompé de catégorie pour la SEAD dans mon tableau.
Tu avais raté l'une des première mission tu n'as pas encore été tué ^^
- TeetJee
- Membre
Je t'en avais créer un en page 2
T-BONE "Teetjee" Spice
F18
Dans ordre de préférence
SEAD/DEAD
STRIKE
CAP
Merci
T-BONE "Teetjee" Spice
F18
Dans ordre de préférence
SEAD/DEAD
STRIKE
CAP
Merci
- Haloraptor
- Membre
Suite à la mort de mon pilote, je recrée un nouveau :
Jager "Haloraptor" Meister Jr
Jeune pilote ayant fini sa formation, tête brulé, vivant dans le spectre de son père décédé en mission au dessus la Syrie. Le secret entourant sa mort est obscure, ce qui pousse ce jeune dompteur de F-18 à vouloir en savoir plus
Jager "Haloraptor" Meister Jr
Jeune pilote ayant fini sa formation, tête brulé, vivant dans le spectre de son père décédé en mission au dessus la Syrie. Le secret entourant sa mort est obscure, ce qui pousse ce jeune dompteur de F-18 à vouloir en savoir plus
- Correus
- Membre
-
Spécialité :
Mon nouveau pilote :
Marco "Correus" Bocci
Marco "Correus" Bocci
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Après la réussite importe de notre mission 05 au dessus de Damas avec les 3 objectifs de réussi sans aucune perte, nous étions passé de 45 pts à 75 pts.
Lors de cette mission 06, nous avons réussi 2 objectifs sur 3 et avons enregistrer la perte de 3 appareils avec leurs pilotes malheureusement. Cela nous fait donc 75 - 12 (pilotes tués) - 5 (objectif Sead raté) + 10 (destruction de piste et CAP) = 68 pts
Si nous sommes entre 50 et 70 nous aurons gagné la campagne de justesse.
Lors de cette 6ème mission notons :
Deux La Distinguished Flying Cross pour Avro et Haloraptor pour leur mission SEAD presque réussi alors qu'ils n'étaient que deux et Avro pour avoir sauvé son leader en Air Air et Raptor pour avoir finalement abattus son Mig29 au Fox 2
CCG Bex se voit décerner la La Purple Hart pour avoir ramené son F18 bien que blessé en endommagé ! (nous ne dirons pas par quoi
)
Lors de cette mission 06, nous avons réussi 2 objectifs sur 3 et avons enregistrer la perte de 3 appareils avec leurs pilotes malheureusement. Cela nous fait donc 75 - 12 (pilotes tués) - 5 (objectif Sead raté) + 10 (destruction de piste et CAP) = 68 pts
Si nous sommes entre 50 et 70 nous aurons gagné la campagne de justesse.
Lors de cette 6ème mission notons :
Deux La Distinguished Flying Cross pour Avro et Haloraptor pour leur mission SEAD presque réussi alors qu'ils n'étaient que deux et Avro pour avoir sauvé son leader en Air Air et Raptor pour avoir finalement abattus son Mig29 au Fox 2
CCG Bex se voit décerner la La Purple Hart pour avoir ramené son F18 bien que blessé en endommagé ! (nous ne dirons pas par quoi

- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Au vu des résultats de la mission d'hier et de mon problème de "Maitre du jeu", je ne tiens pas compte des résultats de la mission 7 ! Même si vous avez quand même réussi à détruire le S300