Les touches claviers sont toutes les originales, sauf le TAB pour afficher le "lobby" (stats) que j'ai laissé uniquement sur le joy, afin de faciliter les Alt-TAB en jeu.
Comme précisé dans le readme, fonctionne pour un warthog + palo (MFG pour moi, l'important est de bien avoir l'axe rudder + les freins sur chaque pédale) et un trackIR + TS en détection vocale (il reste un bouton dispo pour les amateurs de pushtotalk)
La config est opti chasse+bombardiers russes.
On peut gérer tous les types de RPM (axe ou bouton pour le pe2-35) et tous les types de rad (inlet/outlet/water/oil) avec un chapeau regroupant tous les rads pour les situations d'urgence

Le chapeau chinois du pouce sur le joystick vient d'être fait, je ne l'utilise jamais, vous trouverez peut-être de meilleures utilisations
N'oubliez pas de faire une sauvegarde avant bien sûr, et tout retour/toute question me fera plaisir !
Le ZIP :
https://lesirreductibles.com/cloud/public/ec08b8
Normalement vous n'avez qu'à copier le dossier "input" dans le répertoire BoS : dossierdujeu/data/input
En bonus suite au rappel de Biluf, ma config de snapviews (arriere et 3/4 arriere droite+gauche) pour les avions russes