[BoX] TM Warthog LeLong

Joysticks, throttles, palonniers, MFD...
Répondre
LeLong
Officier

Spécialité :

[BoX] TM Warthog LeLong

Message par LeLong »

Version 3.01 de ma config IL2 n'utilisant pas Target.
Les touches claviers sont toutes les originales, sauf le TAB pour afficher le "lobby" (stats) que j'ai laissé uniquement sur le joy, afin de faciliter les Alt-TAB en jeu.

Comme précisé dans le readme, fonctionne pour un warthog + palo (MFG pour moi, l'important est de bien avoir l'axe rudder + les freins sur chaque pédale) et un trackIR + TS en détection vocale (il reste un bouton dispo pour les amateurs de pushtotalk)

La config est opti chasse+bombardiers russes.
On peut gérer tous les types de RPM (axe ou bouton pour le pe2-35) et tous les types de rad (inlet/outlet/water/oil) avec un chapeau regroupant tous les rads pour les situations d'urgence ;)
Le chapeau chinois du pouce sur le joystick vient d'être fait, je ne l'utilise jamais, vous trouverez peut-être de meilleures utilisations

N'oubliez pas de faire une sauvegarde avant bien sûr, et tout retour/toute question me fera plaisir !

Le ZIP :
https://lesirreductibles.com/cloud/public/ec08b8

Normalement vous n'avez qu'à copier le dossier "input" dans le répertoire BoS : dossierdujeu/data/input

En bonus suite au rappel de Biluf, ma config de snapviews (arriere et 3/4 arriere droite+gauche) pour les avions russes
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par LeLong le 05 déc. 2017, 17:45, modifié 5 fois.
Pappyboyington
Réserviste

Re: TM Warthog IL2 LeLong

Message par Pappyboyington »

jai pas de warthog mais la double manette des gaz je trouve ca plus agreable d'en utiliser une pour le pas d'helice

edit: ok je me basais sur les mauvaises inscriptions, celles en gris en bas^^ tete dans le.. bonjour !

edit 2: "le pitch sur le swith", le trim?
Dernière modification par Pappyboyington le 14 déc. 2015, 15:40, modifié 2 fois.
LeLong
Officier

Spécialité :

Re: TM Warthog IL2 LeLong

Message par LeLong »

C'est le cas non ? : ce qu'il2 appelle le "RPM(soviet only)", l'axe de gauche. Le pitch sur le stick, pour le moment (sur les chasseurs russes du moins) je n'ai pas l'impression qu'il marche/serve a quelque chose.

Edit : Pas compris ton edit2 ;)
LeLong
Officier

Spécialité :

Re: [BOS] TM Warthog LeLong

Message par LeLong »

Mise à Jour v 3.00
(les 2 messages ci-dessus ne sont donc plus cohérents avec le 1er post entièrement maj)
Nyechou
Membre

Spécialité :

Message par Nyechou »

les snap view ça m'a toujours semblé utile ( pour check les 6 ou le compas du yak par exemple )mais je n'ai jamais compris comment les régler .
Tamborddu
Réserviste

Message par Tamborddu »

Merci pour le partage, je vais sûrement m'en inspirer pour corriger le mien.
Biluf
Réserviste

Message par Biluf »

Nyechou a écrit : 05 déc. 2017, 13:17 les snap view ça m'a toujours semblé utile ( pour check les 6 ou le compas du yak par exemple )mais je n'ai jamais compris comment les régler .
viewtopic.php?f=38&t=2524
LeLong
Officier

Spécialité :

Message par LeLong »

MAJ v3.01 avec mes snapviews custos pour les avions russes.
Merci pour le rappel Biluf, cette fois ci j'ai compris à quoi ca servait... et c'est pas mal du tout !
Tamborddu
Réserviste

Re: [BoX] TM Warthog LeLong

Message par Tamborddu »

Je crois que les snapviews peuvent s'exporter aussi. Faudrait que je retrouve comment se nomment les fichiers (1/avion).
Biluf
Réserviste

Message par Biluf »

~\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\data\LuaScripts\snapviews\*.svc
Bed
Guest

Message par Bed »

A l'endroit de ton Push to Talk, ca émule également une souris (que je n'arrive pas utiliser) et ca me fout le bazard en vue cockpit (conflit avec le TiR)
Savez comment on désactive ce truc, ca me permettrait de récupérer un Bouton !
Merci

(et j'ai pas honte de la question, enfin, si un peu ...)
LeLong
Officier

Spécialité :

Message par LeLong »

Tamborddu a écrit : 05 déc. 2017, 18:30 Je crois que les snapviews peuvent s'exporter aussi. Faudrait que je retrouve comment se nomment les fichiers (1/avion).
Oui justement j'ai copié tout mon dossier dans le zip v3.01 comme ca ca ne prend pas de place. Si tu parles d'un autre type d'export, je suis preneur. C'est tellement long à faire pour chaque appareil que ca ne fait pas de mal de se les partager ! On devrait en parler sur le post de Biluf pour garder les différents sujets aux bons endroits

Bed, avec ma config ? En fait je n'utilise plus ce bouton push to talk, mon "clic" étant devenu capricieux. Mais quand le bouton marchait bien, je ne remarquais pas de conflit avec le track IR. Peut-être car je bourrinais moins le bitoniau avec mes longs doigts de fée :lol:

PS je suis d'accord que cet émulateur souris est délicat à utiliser. c'est le "slew control" qui, dans l'A10c de DCS est à peu près utilisable car la sensi est très très basse.
Tamborddu
Réserviste

Message par Tamborddu »

Au top LeLong !
Bed
Guest

Message par Bed »

Essayé, Adopté !
merci Le Long :-)
Répondre