Biluf a écrit :ok merci, encore plus incliné que le mien, ça me rassure...
Je pars sur les mesure initiales et je m'inspirerais de cette étude :

Biluf a écrit :ok merci, encore plus incliné que le mien, ça me rassure...
au moins tu sera tranquille !Golgoth21 a écrit :Bon, 2 morceaux de plus ce soir. Allez, encore 9 à faire !!!!!!
Pour la place, moi je finis à la cave. et encore, je vais devoir lutter pour l'intégrer dans MON territoire.
Oui et nonBiluf a écrit : Les manches comme ceux du F-16 ou du Rafale sont électriques et sans débattement (corrigez moi si je me trompe) et réagissent à la force que met le pilote dans telle ou telle direction, ils peuvent donc être positionnés sur le côté sans poser aucune gêne pour les mouvements du pilote.
Bah non, y a trop de facteur de charge pendant le vol pour gerber, ca vient après, à l'atterroQuintus11 a écrit : Tout en négatif sur la tranche olé !
et a 3.30 on embraye sur du positif .
voila le truc qui doit accélérer la remontée de la gerbe et je pense qu 'il n 'existe pas pire en vol . ( a confirmer )
Teu teu teu !Golgoth21 a écrit :Des photos bientôt....