Si quelqu'un connait ou sait mieux chercher que moi sur le web, j'ai un problème depuis une semaine env avec Target / mon Warthog.

Rien à faire, si je kill l'app via le task manager, je ne peux pas le relancer j'ai des messages bizarres "vous avez a la fois script editor et target GUI en cours d'exécution."
Il faut que je relance le PC pour que ca remarche. Et encore, à 90% sûr le profil suivant que je veux stopper, ca freeze.
J'ai testé pas mal de manips, dont une suppression des drivers, réinstall de zéro, j'ai cru que c'était réglé mais là ca vient de me le refaire après un ou deux jours et quelques lancements de scripts divers + arrêt desdits profils.
- dans le Control Panel/Devices and printer, je vois mon joystick avec l'icone attention jaune "Troubleshout"
- dans le Device Manager/Human Interface Devices, j'ai un HID-compliant game controller, il m'indique aussi un problème sur un item "This device is disabled. (Code 22)"
Pourtant le Stick est bien reconnu par Target, mais pas bien par windows.
La Throttle, RAS.
Config :
TARGET v3.0.16.615
W10
warthog branché direct sur pc (pas de multi-USB alimenté)
Voilà, j'ai essayé de donner un max d'infos, au moins ca m'a permis de me faire un état des lieux du problème, merci d'avance pour votre aide Les Experts : Matos !