NEWS -> remplacé par notifs Discord
- YLB
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Re: NEWS -> remplacé par notifs Discord
un P47D avec hélice de 13ft pouvait monter à 30000ft en 13min (faudra tester!)
(avec les anciennes helice de curtiss de 12 ft 2 in (3.7 m) il lui fallait 20min)
Nota: son plafond operationnel est a 41000ft....
(avec les anciennes helice de curtiss de 12 ft 2 in (3.7 m) il lui fallait 20min)
Nota: son plafond operationnel est a 41000ft....
- LeLong
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Re: NEWS -> remplacé par notifs Discord
Et le plafond de BOS doit bien taper dans les 9,500ft haha
Si je meurs vite ce soir en tout cas je sais quoi faire.
Et puis ya 2 appareils WWI aussi !
Si je meurs vite ce soir en tout cas je sais quoi faire.
Et puis ya 2 appareils WWI aussi !
- Alleluia
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Re: NEWS -> remplacé par notifs Discord
faut juste trouver les parametres de montées optimale.
Je cherche ca, a la vitesse de Vy ca devrait sacrement aider a monter le bestiau
Edit
TADA pages 35 du PDF
https://mildepot.files.wordpress.com/20 ... erbolt.pdf
Je cherche ca, a la vitesse de Vy ca devrait sacrement aider a monter le bestiau
Edit
TADA pages 35 du PDF
https://mildepot.files.wordpress.com/20 ... erbolt.pdf
- Biluf
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Re: NEWS -> remplacé par notifs Discord
Si j'ai bien pigé le diagramme (pas sur du tout) ça donne ça :
@ 2700 RPM 50 IN.MG
0-5000 ft
IAS 165 F/M 1850 3mn
5000-10000 ft
IAS 165 F/M 1350 6mn
10000-15000 ft
IAS 155 F/M 1200 10mn
15000-20000 ft
IAS 155 F/M 1000 14mn
@ 2700 RPM 50 IN.MG
0-5000 ft
IAS 165 F/M 1850 3mn
5000-10000 ft
IAS 165 F/M 1350 6mn
10000-15000 ft
IAS 155 F/M 1200 10mn
15000-20000 ft
IAS 155 F/M 1000 14mn
- Biluf
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Re: NEWS -> remplacé par notifs Discord
Alors je viens de faire le test, les chiffres donnés en terme de temps sont corrects, j'arrive à la stratosphère de BOS (30000ft) en 22mn.
Par contre j'arrive à conserver un IAS et un taux de monté supérieurs aux chiffres du manuel.
A savoir que la moitié du parcours se fait en puissance de combat, ensuite il faut baisser la puissance pour ne pas sur chauffer. Mixture en auto rich
Test réalisé sur Kuban Summer, pas de vent. Configuration lisse, 8 MG et le plein de carburant.
Je pense qu'il y a moyen de faire mieux.
Il peux encore monter après mais ça oscille assez facilement.
Du coup j'ai bien sur tenté le dive. Ça commence à péter à 550 MPH et c'est le rudder qui se barre en premier
Par contre j'arrive à conserver un IAS et un taux de monté supérieurs aux chiffres du manuel.
A savoir que la moitié du parcours se fait en puissance de combat, ensuite il faut baisser la puissance pour ne pas sur chauffer. Mixture en auto rich
Test réalisé sur Kuban Summer, pas de vent. Configuration lisse, 8 MG et le plein de carburant.
Je pense qu'il y a moyen de faire mieux.
Il peux encore monter après mais ça oscille assez facilement.
Du coup j'ai bien sur tenté le dive. Ça commence à péter à 550 MPH et c'est le rudder qui se barre en premier

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- LeLong
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Re: NEWS -> remplacé par notifs Discord
Ouuhhh comme c'est moche vu d'en haut ! Cramées les textures papier peint ! Bont d'un côté avec tous ces champs on s'en doutait. J'attends leur retouche comme pour la steppe de Stalingrad
- Nyechou
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Re: NEWS -> remplacé par notifs Discord
Très intéressante cette vidéo.
C'est peu ou prou ce que je faisais déjà sauf que je couple le superchargeur sur les RPM et non pas sur le Throttle.
J'avais oublié de tester le Boost, je m'en souviendrai lors de mon prochain vol.
Intéressant aussi de noter qu'à basse altitude il est préférable de baisser les RPM pour gagner en vitesse.
C'est peu ou prou ce que je faisais déjà sauf que je couple le superchargeur sur les RPM et non pas sur le Throttle.
J'avais oublié de tester le Boost, je m'en souviendrai lors de mon prochain vol.
Intéressant aussi de noter qu'à basse altitude il est préférable de baisser les RPM pour gagner en vitesse.
- Storfyr
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Re: NEWS -> remplacé par notifs Discord
Le PO2 est sorti 



- Cold Craving
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Re: NEWS -> remplacé par notifs Discord
Le seul bi-plan avec un Kill sur avion jet ( F-94 Starfire ) de l'histoire :p
- Wibration
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Re: NEWS -> remplacé par notifs Discord
Pourquoi la cocarde Française à l'avant ? Y a une histoire que je connais pas entre le Po2 et la France ? 

- LeLong
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Re: NEWS -> remplacé par notifs Discord
C'est l'avion de liaison de la majeure partie des escadrons russes, et par la même occasion du NN, du coup ils se sont permis de le customiser un peu


C'etait l'avion piloté par Jean de Pange, qui etait au départ navigateur et non pilote.
- Wibration
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Re: NEWS -> remplacé par notifs Discord
Ha top ! Merci Stor 

- Centx
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