Question diverse éditeur de mission
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Re: Question diverse éditeur de mission
Normalement, avec ia arrêter, ça marche.
Regarde la mission A10 Delta force sur le transfert de fichiers, j'avais un camion qui devait faire ça.
Regarde la mission A10 Delta force sur le transfert de fichiers, j'avais un camion qui devait faire ça.
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Re: Question diverse éditeur de mission
Ok. Je testerai vos solutions dans la semaine, j'ai toujours pas fini de bosser je vais pas me lancer dans l'éditeur ce soir finalement 
EDIT : ça fonctionne avec "GROUP STOP" et "GROUP RESUME".
En fait j'ai compris mon erreur, c'était le type de trigger que n'allait pas. J'avais mis "continuous", il fallait que je mette "Switched condition" (ce qui avec le recul me parait logique...).
EDIT : ça fonctionne avec "GROUP STOP" et "GROUP RESUME".
En fait j'ai compris mon erreur, c'était le type de trigger que n'allait pas. J'avais mis "continuous", il fallait que je mette "Switched condition" (ce qui avec le recul me parait logique...).
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Re: Question diverse éditeur de mission
Salut les éditeurs de mission.
J'aimerai créer, pour une mission hélico, une "ambiance de combat" dans laquelle plusieurs soldats se tirent dessus.
Pour pas trop consommer, je mets des groupes de 2 soldats vs 2 soldats, en revanche, ils tombent très vite court de munition (moins de 5 minutes).
Avez-vous une idée pour que les soldats puissent tirer indéfiniment ?
J'ai essayé de mettre des camions de munitions et de désactiver / réactiver les groupes (ce qui ne marche pas car lorsqu'il est désactivé, il disparaît définitivement).
J'aimerai créer, pour une mission hélico, une "ambiance de combat" dans laquelle plusieurs soldats se tirent dessus.
Pour pas trop consommer, je mets des groupes de 2 soldats vs 2 soldats, en revanche, ils tombent très vite court de munition (moins de 5 minutes).
Avez-vous une idée pour que les soldats puissent tirer indéfiniment ?
J'ai essayé de mettre des camions de munitions et de désactiver / réactiver les groupes (ce qui ne marche pas car lorsqu'il est désactivé, il disparaît définitivement).
- Biluf
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Re: Question diverse éditeur de mission
J'ai pas réussi à recharger les soldats non plus.
Pour l'ambiance à Palmyre pour votre mission j'ai été obligé de mettre des véhicules légers.
Tu pourrais les faire respawn mais faut scripter (c'est ce que je fais pour les fumigènes qui durent que 5 minutes normalement).
Pour l'ambiance à Palmyre pour votre mission j'ai été obligé de mettre des véhicules légers.
Tu pourrais les faire respawn mais faut scripter (c'est ce que je fais pour les fumigènes qui durent que 5 minutes normalement).
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Re: Question diverse éditeur de mission
Merci pour la réponse Bibi
.
Pour scripter, je connais pas le langage utilisé dans DCS. Le seul langage que j'ai appris y a très très longtemps c'était le sqf pour Arma 3, mais je vais pas être capable je pense de scripter sur DCS
Je mettrai des blindés comme tu as fais je pense.

Pour scripter, je connais pas le langage utilisé dans DCS. Le seul langage que j'ai appris y a très très longtemps c'était le sqf pour Arma 3, mais je vais pas être capable je pense de scripter sur DCS

Je mettrai des blindés comme tu as fais je pense.
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Re: Question diverse éditeur de mission
Tu as essayé avec un Ural 375 ou un M-818 en invisible près des troupes ? (100m max)
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Re: Question diverse éditeur de mission
J'avais essayé avec des camions mais je ne sais plus lesquels, je vais réessayer avec ceux-là.
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Re: Question diverse éditeur de mission
Nouvelle question les camarades, même si je pense avoir la réponse...
Existe-t-il, quelque part, un moyen de créer des bases cohérentes, un peu comme des BOA (Bases Opérationnelles Avancées).
Quelque-chose du style mur HESCO, fil barbelés, etc... ?
Existe-t-il, quelque part, un moyen de créer des bases cohérentes, un peu comme des BOA (Bases Opérationnelles Avancées).
Quelque-chose du style mur HESCO, fil barbelés, etc... ?
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Re: Question diverse éditeur de mission
Faut faire avec les statics disponibles dans l'EM. Sinon faut utiliser des mods.
Et les mods c'est caca.
Et les mods c'est caca.
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Re: Question diverse éditeur de mission
Petite question : l'embarquement de troupe dans les hélico par un joueur (re)fonctionne ? (Surtout pour le huey)
Quelle est la procédure actualisée ?
Quelle est la procédure actualisée ?
- Biluf
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Re: Question diverse éditeur de mission
Ben oui ça fonctionne.
Voilà le POC que j'ai fait pour AAA.
Si ça fonctionne pour une IA ça marchera pour un joueur (ça avait bien fonctionné pendant la campagne).
Voilà le POC que j'ai fait pour AAA.
Si ça fonctionne pour une IA ça marchera pour un joueur (ça avait bien fonctionné pendant la campagne).
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Re: Question diverse éditeur de mission
Ok, regarderai, merci ! 
Il n'y a pas si longtemps, l'IA chargeait les troupes, mais ça ne fonctionnait pas avec les joueurs (et on avait fait des essais avec les coupains), du coup, je me demandais si ça avait changé ou s'il faire un bidouillage pas très joli...
Il n'y a pas si longtemps, l'IA chargeait les troupes, mais ça ne fonctionnait pas avec les joueurs (et on avait fait des essais avec les coupains), du coup, je me demandais si ça avait changé ou s'il faire un bidouillage pas très joli...
- Belmont
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Re: Question diverse éditeur de mission

Sur demande de bibi.
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Re: Question diverse éditeur de mission
Salut tout le monde.
Connaissez-vous un moyen de faire spawner un groupe dans une "mobile zone" ?
Cela me permettrai de faire spawner des soldats quelque soit l'endroit du véhicule, ce qui est bien pratique pour poser des troupes en hélico via le menu F10 par exemple, ou simuler un débarquement de troupe sortie d'un IFV mais sur une zone aléatoire.
Connaissez-vous un moyen de faire spawner un groupe dans une "mobile zone" ?
Cela me permettrai de faire spawner des soldats quelque soit l'endroit du véhicule, ce qui est bien pratique pour poser des troupes en hélico via le menu F10 par exemple, ou simuler un débarquement de troupe sortie d'un IFV mais sur une zone aléatoire.
- Simpel
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Re: Question diverse éditeur de mission
Sur une zone mobile je ne sais pas.
J avais fais débarquer des Séances de mes Black Hawk sur ma première mission de campagne mais je savais où mes helicos se posait.
J avais fais débarquer des Séances de mes Black Hawk sur ma première mission de campagne mais je savais où mes helicos se posait.