[VR] Groupe de soutien des naufragés du REVERB
-
- Officier
-
Spécialité :
Re: [VR] Groupe de soutien des naufragés du REVERB
Et perso, je vois "mieux" en VR (plus loin, et notamment mon oeil capte mieux les mouvements, ce qui est important pour maintenir les visuels au dessus des forêts par exemple).
En revanche, c'est plus difficile d'identifier les avions (moins net en VR, et avec un zoom insuffisant pour compenser le manque de netteté).
En revanche, c'est plus difficile d'identifier les avions (moins net en VR, et avec un zoom insuffisant pour compenser le manque de netteté).
- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
C'est intéressant merci ! Bon c'est clairement pas d'actualité pour moi, j'ai pas la config, et la qualité graphique fait partie de mes priorités, mais à tester un jour
-
- Officier
-
Spécialité :
La qualité graphique sur DCS, notamment en hélico, et même avec des réglages bas est une tuerie par contre.
Et c'est triste, mais IL2 était bien plus beau en VR avant qu'ils ne modifient l'anti aliasing. Avec leur nouveau système, le jeu est devenu moins beau je trouve (les fleuves scintillent, les bâtiments scintillent, les nuages parfois scintillent.... C'est n'imp...)
Et c'est triste, mais IL2 était bien plus beau en VR avant qu'ils ne modifient l'anti aliasing. Avec leur nouveau système, le jeu est devenu moins beau je trouve (les fleuves scintillent, les bâtiments scintillent, les nuages parfois scintillent.... C'est n'imp...)
- Belmont
- Membre
-
Spécialité :
Tu utilises quel anti-aliasing Mex?
Avec du MSAA X4 perso j'ai pas du tout d'aliasing en VR.
Avec du MSAA X4 perso j'ai pas du tout d'aliasing en VR.
-
- Officier
-
Spécialité :
Msaa x4 également et j'ai de l'aliasing sur les cours d'eau principalement, ainsi que sur les villes et parfois sur les nuages (notamment quand ils sont "fins").
Mais le pire c'est vraiment les cours d'eau c'est vraiment moche depuis le patch concernant l'AA.
Mais le pire c'est vraiment les cours d'eau c'est vraiment moche depuis le patch concernant l'AA.
- Nyechou
- Membre
-
Spécialité :
+1 sur l'aliasing . Des que tu bouges les fleuves clignotent . Je le laisse en x2 du coup parce que quitte a scintiller autant gagner 20fps .
-
- Réserviste
Moi c'est pour ça que j'ai baissé les graphisme plusieur avantage :
- plus de fps 45 c'est juste pour dog
- moins de détail au sol donc moins de aliasing et moins de texture qui te ferai croire à un avion CQFD !!
Pour l Identification franchement c'est une question d habitude à 5/6 k j identifie clairement c'est suffisant. Après ta le feeling qui viens en fonction du Cap du bandit de ce qu'il fait tu sais si c'est un ennemi ou pas
- plus de fps 45 c'est juste pour dog
- moins de détail au sol donc moins de aliasing et moins de texture qui te ferai croire à un avion CQFD !!
Pour l Identification franchement c'est une question d habitude à 5/6 k j identifie clairement c'est suffisant. Après ta le feeling qui viens en fonction du Cap du bandit de ce qu'il fait tu sais si c'est un ennemi ou pas
-
- Officier
-
Spécialité :
Oui d'accord avec toi pour le feeling, mais quand je dis identifier c'est être sûr à 100%, sans l'ombre d'un doute 
- Biluf
- Réserviste
Si tu veux être sûr à 100% tu te rapproches jusqu'à sécuriser le kill.
- Zobby
- Membre
-
Spécialité :
Pour ceux qui ont le REVERB G1 : quand vous avez fini avec, vous débranchez le câble à chaque fois ou vous le laissez branché en permanence (y a pas d'interrupteur) ?
-
- Officier
-
Spécialité :
Je le laisse branché, mais la réponse des expert comme schnyzo m'intéresse. Fais-je bien de le laisser brancher tiens ?
- Biluf
- Réserviste
Moi qui ne m'en sert jamais, je le laisse branché à demeure mais je le désactive dans le Gestionnaire de périphérique.
A mon avis le meilleur moyen d'avoir à contacter le SAV tous les mois c'est de le débrancher/rebrancher tout le temps.
A mon avis le meilleur moyen d'avoir à contacter le SAV tous les mois c'est de le débrancher/rebrancher tout le temps.
- Zobby
- Membre
-
Spécialité :
ok merci les gars
-
- Réserviste
du moment que tu la pas sur la tete il est en veille
- Zobby
- Membre
-
Spécialité :
J'ai suivi ton conseil et ai été livré hier de mes verres VROpticians : je craignais un peu avec le PID et la distance oeil/verre correcteur qu'oblige une des pathologies de mes yeux, mais non ! Tout est nickel !!!Nyechou a écrit : 13 janv. 2021, 13:59 perso j'ai opté pour cette solution . Zéro regrets . https://vroptician.com/prescription-len ... hp-reverb/
J'ai été livré à peine 2 semaines après la commande et çà remplace parfaitement mes lunettes de vue dans mon casque.
Ca m'a coûté 109€ mais j'ai des verres correcteurs un peu costauds. Je crois que leurs tarifs démarrent à 69€ les 2 verres
Je le recommande vivement à tous ceux qui portent des lunettes et qui ont un casque VR