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Re: Question diverse éditeur de mission

Publié : 27 avr. 2019, 17:09
par Le_Jaguar
Si tu veux dépose ta mission sur TS et j'y jetterais un oeil, c'est beaucoup plus rapide comme cela

Re: Question diverse éditeur de mission

Publié : 27 avr. 2019, 17:33
par Simpel
Je te fais ça après mes tests !

Re: Question diverse éditeur de mission

Publié : 28 avr. 2019, 14:06
par Simpel
Bon toujours pas de succès sur mes Tests, Jag j'ai envoyé la mission sur l'échangeur temporaire de TS : fichier temporaire Mission IRRE WWII pour Jag


L'idée c'est de réussir à mettre le son (de la musique) sur le Canal C des spits : Fréquence 41 Mhz en AM

Re: Question diverse éditeur de mission

Publié : 28 avr. 2019, 16:04
par Le_Jaguar
Je t'ai remis la mission et cela fonctionne, je déclenche la musique après 10 sec.

Re: Question diverse éditeur de mission

Publié : 01 mai 2019, 13:24
par Le_Jaguar
IA bizarre en WW2

Dans la mission normandie, j'ai ajouté des B17 avec des règles d'engagement : feu à volonté et ils ne se défendent pas, il se laisse approcher et ils se font abattre sans tirer une cartouche.

Pour les chasseurs, je les envoi à un waypoint (règles d'engagement : feu à volonté du wp0 au wp1) mais il n'attaquent pas les ennemis avant d'être arrivé au wp1. On les croisent mais ils n'attaquent pas jusqu'au wp1. Pour le moment, j'ai reculé le wp1.

quelqu'un à une idée ?

Il sont configurés comme les avions moderne (caucase et persian) mais ils ne réagissent pas comme les avions modernes.

Re: Question diverse éditeur de mission

Publié : 01 mai 2019, 13:50
par Simpel
Le_Jaguar a écrit : 01 mai 2019, 13:24 IA bizarre en WW2

Dans la mission normandie, j'ai ajouté des B17 avec des règles d'engagement : feu à volonté et ils ne se défendent pas, il se laisse approcher et ils se font abattre sans tirer une cartouche.

Pour les chasseurs, je les envoi à un waypoint (règles d'engagement : feu à volonté du wp0 au wp1) mais il n'attaquent pas les ennemis avant d'être arrivé au wp1. On les croisent mais ils n'attaquent pas jusqu'au wp1. Pour le moment, j'ai reculé le wp1.

quelqu'un à une idée ?

Il sont configurés comme les avions moderne (caucase et persian) mais ils ne réagissent pas comme les avions modernes.
Bizarre Jag moi mes B17 se défendent tout le temps. meme quand j'ai démandé dans une de mes missions qu'ils soient passifs (sinon ils piquaient pour éviter la DCA ces cons :lol: ) mais par contre quand les 109 approchaient ils tiraient de toutes leurs armes.

Moi mes 109 je leurs dis d'attaquer l'ennemi dans une zone et ca marche pas mal sur mes missions. Ca évite qu'ils poursuivent mes B17 jusqu'a Londres.

Re: Question diverse éditeur de mission

Publié : 01 mai 2019, 15:05
par Le_Jaguar
Simpel a écrit : 01 mai 2019, 13:50 Bizarre Jag moi mes B17 se défendent tout le temps. meme quand j'ai démandé dans une de mes missions qu'ils soient passifs (sinon ils piquaient pour éviter la DCA ces cons ) mais par contre quand les 109 approchaient ils tiraient de toutes leurs armes.
Tu les configure comment dans l'éditeur, quelles options utilises-tu ?

Re: Question diverse éditeur de mission

Publié : 01 mai 2019, 21:25
par Sharptiger
Pour créer les missions Normandie j’ai trouvé une base de map interessante qui place les Bunkers de façon historique.
Sur le forum C6
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 1&t=203709

Re: Question diverse éditeur de mission

Publié : 05 mai 2019, 09:19
par Sharptiger
Hello les IRRE
J’essaye de bricoler qqs missions sur l’editeur et j’ai deux questions
Comment fait on pour voir les unités sur la map réelle (pas la map F10) pendant que l’on crée la mission afin de les placer précisément.
Comment peut on tester la mission avant de se mettre dans le cockpit (vérifier le comportement des différentes unités par exemple)
Merci les gars

Re: Question diverse éditeur de mission

Publié : 05 mai 2019, 11:09
par Voltage29
Pour vérifier la réaction des unités tu as une option dans l'éditeur de mission. Tu vas dans l'onglet role et tu peux mettre différente option qui te permet d'avoir accès à toutes les unités rouges et bleues.

Pour ta première question je comprends pas bien le problème. Peux-tu me dire ce qui te pose soucis ? Quand tu fait une mission tu vois toutes les unités et tu les placent comme tu veux. Tu peux choisir le type de carte si c'est ça to' problème. Vu Carte ou vu sattelite.

Re: Question diverse éditeur de mission

Publié : 05 mai 2019, 11:21
par Sharptiger
Voltage29 a écrit : 05 mai 2019, 11:09 Pour vérifier la réaction des unités tu as une option dans l'éditeur de mission. Tu vas dans l'onglet role et tu peux mettre différente option qui te permet d'avoir accès à toutes les unités rouges et bleues.

Pour ta première question je comprends pas bien le problème. Peux-tu me dire ce qui te pose soucis ? Quand tu fait une mission tu vois toutes les unités et tu les placent comme tu veux. Tu peux choisir le type de carte si c'est ça to' problème. Vu Carte ou vu sattelite.
Ex, j’ai crée une mission avec des unités d’artilleries qui se déplacent vers une zone trigger avec une explosion lorsqu’elles arrivent dedans. Je voudrai tout simplement voir mes unitées en mouvement et vérifier que l’explosion se declenche correctement. Lorsque je joue la mission et que je fais F2, je ne vois pas mes unitées au sol.

Re: Question diverse éditeur de mission

Publié : 05 mai 2019, 11:26
par Voltage29
Tu vas dans l'onglet rôle de l'éditeur et tu mets les différentes options qui te permettent d'avoir accès à toutes les unités rouges et bleues.

Re: Question diverse éditeur de mission

Publié : 05 mai 2019, 11:28
par Voltage29
Regarde
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Re: Question diverse éditeur de mission

Publié : 05 mai 2019, 11:31
par Voltage29
Ensuite tu lances la mission et tu choisis le role de maître du jeu et tu verras ttes les unités. mais pour les unités au sol ce n'est pas F2 mais F7. pour les bateaux c'est F9 je crois et F11 pour les aéroports

Re: Question diverse éditeur de mission

Publié : 05 mai 2019, 11:32
par Voltage29
tu veux pas aller sur TS c'est plus simple