- suppression des petits écrans de MFD devenus useless :'( mais au final moins de cablage et de charges sur la carte graphique
- regroupement des 3 MFD physiques dans une boite positionnée juste devant le joystick, très pratique en VR. J'ai différencié par le toucher tous les boutons centraux et boutons dans les coins via des pastilles autocollantes type tampon de meuble. La boite me sert aussi de support clavier pour gagner de la place. La boite peut aussi etre poussée en avant et le clavier posé devant pour de la bureautique.
- fabrication d'un "left panel" qui me permet de caser ma throttle, mais aussi le module PTO1 de winwing (qui apporte quelques features intéressantes pour de la VR), mes 2 modules à boutons blancs goflight qui étaient avant fixés trop loin pour etre utilisés en VR, et enfin une niche pour accueillir mon casque VR. Cela me permet une utilisation confortable de tous mes modules, tout en laissant le bureau moins chargé.
La throttle est aussi plus stable comme ça que sur son ancien support de bureau type monster tech, le support pliait un peu en coupant la PC à cause des détentes physiques.
- au passage, ajout il y a 2 mois d'un UFC winwing pour le F18, que j'ai du positionné déporté sur la droite. Moins pratique en VR qu'en track ir évidemment, mais l'usage en VR est tout de meme largement possible, les boutons étant pour la plupart de formes différentes, et j'ai la meme chose en visuel in game.



