- Escorte rapprochée max 3000fts / 1000m au dessus du groupe d'attaque.
- Baptême terrain à faire plus souvent.
----
A propos du bapteme terrain : Nous utilisons beaucoup + cette approche qu'à une époque, rien que sur le fait de parler en nommant les lieux-dits plutôt qu'en donnant les cases (ca aide sur Normandy et Bodenplatte, mais on fait aussi les efforts sur les cartes Est).
Vous remarquerez que je ne donne plus jamais les cases seules, que si coordonnées il y a c'est généralement après le nom de l'endroit ou pour parler au bot SRS Combat Box. Utiliser les noms aide à tous avoir en tête dans quel coin on est, sans avoir à ouvrir la carte pour se souvenir du numéro. Bien sûr c'est "embryonnaire" par rapport à ce à quoi peut ressembler un baptême terrain complet dans le cadre d'une mission précisément définie avant le décollage, ahem ahem ^^ (et je me jette la pière en tant que lead courant des sorties improvisées

----
Pour les discussions compétition, placer la barre, etc, rien de spé à rajouter à part en vocal avec les intéressés à l'occasion - et m'est avis qu'on n'a pas fini de discuter pour trouver ce "juste milieu pour le kiff commun"

----
Alors comment c'était hier soir, cette sortie DamBuster like avec les italien ?
